[FFG] La Bêta de Age of Rebellion bientôt disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits




    Après Edge of Empire et ses différentes extensions, Fantasy Flight Games va bientôt sortir le 2ème volet de sa trilogie de jeux de rôles : Age of Rebellion.

    Si Edge of Empire centrait ses scenarii autour des contrebandiers, voyous, trafiquants etc..., Age of Rebellion vous permettra d'incarner un héros de l'Alliance Rebelle (pilote de chasse, espion, agent de renseignement...) et de participer à des missions de guérilla contre l'Empire.

    Les règles et le gameplay étant le même que pour le premier volet, il est probable que les aventures des 2 univers puissent se croiser.

    Comme pour Edge, les gamers sont invités à essayer la version béta et à envoyer leurs critiques et suggestions à FFG, afin de participer à l'élaboration de ce jeu.
    Pour participer, il suffira d'acheter le livret de 244 pages de la version bêta, dès qu'il sera disponible sur le site de FFG.


    Pour plus d'info sur le jeu, rendez-vous sur le site de Fantasy Flight Games .

    dimanche 11 août 2013 - 23:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Si seulement ils pouvaient être traduit...

    jeudi 15 août 2013 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Normalement il est prévu que Edge of Empire soit traduit prochainement, donc il est probable que Age of Rebellion le soit aussi

    jeudi 15 août 2013 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    La classe galactique ! ^^

    samedi 17 août 2013 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide