Figurine : Critiques des Fans#25

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Hello tout le monde! Voici la 25ème critique de figurine! La semaine dernière Asajj Ventress CloneWars a obtenue la moyenne de 13,5. Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines critiquées ici !

    Cette semaine je vous propose de critiquer et noter la figurine du Tusken Raider (Tatooine Camp Ambush) tiré de la série Saga!





  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je trouve que le détail du petit diorama sur lequel repose la figurine est bien fait. Le mouvement dans les vêtements est assez bien reproduit.
    le fait de pouvoir positionner l'Homme des Sables dans ces diverses positions est vraiment très dynamique. La tête est un peu trop propre à mon goût. les Hommes des sables ne sont pas réputés pour leur propreté.
    Dans l'ensemble et du fait, que cette figurine prend des poses assez réalistes, j'opte pour un 18/20.

    dimanche 15 janvier 2006 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je le trouve bien reussis le socle et original tenter de metre une LED sous le feu et il siluminera comme dans le film je la trouve vrement belle cette figurine je lui met donc une note a son egal 18/20 :-d

    dimanche 15 janvier 2006 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Très bien...

    Les + :
    - le socle
    - le réalisme
    - tout quoi^^

    Les - :
    - rien^^

    Note : 20/20 parfaite...

    Ps : C'est gaffi pas amphi. :cli:

    dimanche 15 janvier 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    avantages

    design
    couleurs
    socle

    desavantage

    ejection de la tete

    note

    14/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Elle est vraiment pas mal mais je ne la trouve pas très belle...
    Les accessoires : la cape et son baton sont bien réalisés, les couleurs délavées reflètent bien la réalité toutefois sa tête ne me dit rien...en + elle s'enlève !
    Je vais donner...14/20.

    dimanche 15 janvier 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Elle est originale....

    les +

    *Tete qui se "détache" ^^
    *Socle
    *Aspect générale de la figurine

    les -

    *Euhhh je cherche...^^


    18/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    pas male mais je n'ai jamais vu qu'on pouvait oter la tete a une figurine

    bof pas mal note 15/20 :sabera: :fou:

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Bon, le socle est bien fait, le perso pas trop mal représenté, la tete qui se décroche est assez réaliste...15/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ouais elle est pas mal, c' est loa premiére fois que je vois cette figurine, en tous cas le principe de la tete est pas mal je lui met 14.5/20.

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je ne l'aime pas trop.
    D'abord, elle est vraiment trop petite
    La tête est assez mal représentée.
    Mias en revanche l'arme est très belle
    La cape aussi.
    Cette figurine est banale donc quand je dis qu'elle est banale c'est à dire que me note est de: 15,5/20.

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Globalement elle est réussi mais comme toujours il est plus simple de réaliser une figurine d'alien que d'humain.

    Je vois pas trop l'utilité du socle, ni celle de la tête qu'on peut décapiter (ça fait trasch, qd même^^)
    Pour le reste, ça me semble globalement fidèle

    C'est moi ou y a bien le détail est soigné par le dégradé de couleur au bas de la cape?!

    15/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Franchement, elle est super cette figurine surtout au niveau des vêtments et de son arme et le concept de la tête hors du corps est pas mal.....

    J'lui met 16/20. :cli: :cli: :cli:

    dimanche 15 janvier 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs :
    - Socle fourni, détails de la tête, poses, tête détachable.

    Points négatifs :
    - Une cape en tissus aurait été la bienvenue.

    Note : 18/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Cet figurine est magnifique !!! la couleur ,le socle ,le baton gaphi ... sa vaut bien 20/20 ! :(

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    LE POSITIF:
    _Maitrem1ck: moi je trouve que cette cape en plastique convient parfaitement^^ d' ailleurs, comme le dit padmeia, le plastoc permet de réaliser un beau dégradé de couleurs!!
    _La tête qui s' envole est parfaite pour recrêr la scène ou ani tranche la tête de l' un d' eux!!
    _Le socle est génial, le petit feu dessus est cool, dommage qu' il n' y ai pas eu d' autres socles du même type pour utilise l' attache qu' il possède!!
    _Les articulations permettent de le mettre dans la position"bras levés" si fidèle aux tuskens!!

    LE NEGATIF:
    ....

    La meilleure fig d' homme des sables: 18/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 18/20.
    Le principal point positif est la tête que l'ont peu enlever pour reproduire le massacre d'Anakin dans l'Episode II.
    Le seul point négatif est sur la robe peut-être un peu trop ample.

    dimanche 15 janvier 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Très belle figurine ,les moins les mains sont un peu grossières et ça aurait était sympa qu'il ai un fusil tusken , ouais je sais je me plaind tout le temp ,mais la c'est une critique alors bah c'est plus fort que moi je critique tout !!!Un petit 15,5/20 pour notre amis raider du déser!! :roll: :col:

    dimanche 15 janvier 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Je pense que c'est une très belle version de notre Tusken! La tête amovible sert bien à reproduire le carnage d'Anakin et le socle est un véritable plus pour mettre en valmeur la figurine. la sculpture est très fidèle et la peinture superbe!
    Bref un 19/20 n'est pas surnoté pour moi!

    dimanche 15 janvier 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Les points positifs :
    - L'effet de tissu des vêtements
    - La tête qui s'enlève
    - Le socle
    Les points négatifs :
    - Le bâton me semble bizarre

    Je note l'ensemble 17/20, ça fait une bien belle figurine

    dimanche 15 janvier 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    OOOOh!! très belle figurine je trouve! Beau détaille, posture interressante seul les couleur ne sont pas très belle.

    17/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    moi je ne la touve pas trop mal elle est meme assez reussi je llui met 16/20

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pas trop mal dans l'ensemble bien qu'un petit quelque chose me gêne, ce petit "quelque chose" je ne saurais le décrire.
    Mais elle présente tout de même pas mal d'avantage comme la tête détachable le batôn qui est présent la couleur des vêtements et d'autres ...

    Je lui donne 14/20

    lundi 16 janvier 2006 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    moi je la trouve très bien réussie, elle fait très réaliste
    il y a juste une chose qui me dérange c'est la tête qui s'enlève
    je met lui 17/20 :amour:

    mardi 17 janvier 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Très belle figu, même si le travail est plus facile sur ce type de perso au grand manteau. Le travail de peinture rend vraiment bien (par rapport au tusken epI).
    18/20

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide