Figurine : Critiques des Fans#40

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour à tous et bienvenue pour cette 40ème critique de figurines!
    La dernière fois la figurine du Scouttrooper a obtenue la note de 17. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans les archives !

    Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine d' Aurra Sing dans la collection POTJ.



    dimanche 09 juillet 2006 - 12:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Berk.

    Les + :
    - les couleurs respectées
    - le visage ressemble à quelques chose

    Les - :
    - le corps trop "plastique"
    - on ne voit pas la limite entre la peau et les vêtements
    - les armes très mal faites

    Note : 8/20 berk.

    dimanche 09 juillet 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Comme dirait mon Grand père, c'est de toute mocheté! Je lui donne 2/20 car
    le -: ses yeux sont bizarres et sont trop rentrés dans sa tete;
    ses cheveux sont trop plastiques
    peu d'articulations
    le +: c'est sur on voit que c'est une femme mais c'est tout!

    dimanche 09 juillet 2006 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est une figurine...originale.

    Les articulations sont peu voyantes, la posture est pas mal, les accessoires sont bien dessinés. Par contre, les couleurs et le visage est un peu moins bien fait.
    12/20

    dimanche 09 juillet 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Rien de mieux à dire que les commentaires précédents !

    Je lui met 10/20 ! On va être gentil, on lui met la moyenne ! ^^

    dimanche 09 juillet 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est sur c'est pas la plus belle figu sortie, mais c'est la seule représentation de la chasseuse de primes qui a le bras long ... désolé.
    Le visage n'est certe pas ressemblant, les couleurs un peu trop criardes, ça mérite pas en dessous de la moyenne quand même? Bon, 13/20 pour ma part.

    dimanche 09 juillet 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    comme d ab les potj sont nul en articulation les armes sont passable en plus il n y a meme pas sont entene sur le crane c est vraiment domage parce je sui pas sur mais c est l une des seul figurine d aurra sing tres decu je lui met quand la moyenne 10/20

    dimanche 09 juillet 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Aie, j'ai raté la critique d'avant malheuuuuuurr!!

    LE POSITIF:
    _Une belle sculpture de la tête, une belle figurine dans l'ensemble même si on ne la voit que 2 secondes!!

    LE NEGATIF:
    _Son bras droit : impliable, obligé d'être à l'équerre, ne lui permet pas d'être mise dans sa seule position interessante, à savoir celle qu'elle a dans le film: accoudée, les bras tendues!
    _La couleur trop "flashie" de l'habit!

    note:13/20

    dimanche 09 juillet 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon pour une fois je trouve que c'est plutôt fidèle au personnage, surtout que je trouve l'original du film pas terrible!

    C'est moi ou elle est de couleur bleue? Et pourquoi elle louche à l'envers? Et c'est normal qu'elle ait les doigts aussi longs?

    Bref elle est difformede plein d'endoirt, pas terrible donc!

    8/20

    dimanche 09 juillet 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 14/20
    Le principal point positif est le visage réussi.
    Les principaux points néfatifs sont un aspect trop plastique pour la peinture du costume et un aspect pas assez fin pour le corps comparé aux bras.

    lundi 10 juillet 2006 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Pour les doigts c'est normale, ceux d"Aurra snt plus longs que ceux des humains.

    lundi 10 juillet 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    L'apparence de Aurra Sing est bien respecté mais on dirai que ses vêtements sont collés à elle et en plus la figurine est trop lisse. Sinon les armes sont correctes, les articulations sont trop peu nombreuses et il manque un sabre laser.
    Je lui mets 11/20

    lundi 10 juillet 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points négatifs : Manque d'articulations, peinture trop clinquante, accessoires.

    Points positifs : Le sujet en lui-même, allure générale.

    Cette fig mériterait une nouvelle édition avec plus d'articulations, de détails, etc..

    Aurra n'a pas normalement une antenne sur la tête ou ai-je rêvé ? :refl:

    Note 10/20

    lundi 10 juillet 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    les + :
    visage très bien réussi ainsi que les armes

    les - :
    pas assez d'articulations
    pas différence entre les vêtements et la peau

    je lui met 11/20

    lundi 10 juillet 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Contrairement à la plupart d'entre vous j'aime assez cette figurine qui rend assez bien dans une vitrine je trouve.
    Les armes sont assez sympa, les couleurs de la figurines belles et réussies par rapport au personnage du film.
    Le visage me plait assez.
    Ce n'est certes pas une figurine indispensable à toute collection mais elle reste agréable à possèder et à exposer.

    Je met donc 15/20

    mardi 11 juillet 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    elle est bien faites mais elle ,n'est pas assez articuler sinon les couleurs sont bien faites.

    mercredi 12 juillet 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide