Figurine : Critiques des Fans#44

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonjour à tous et bienvenue pour cette 44ème critique de figurines!
    La dernière fois la figurine de Jar Jar Binks a obtenue la note de 9,5. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans la databank .

    Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine du Commandant Cody dans la collection The Saga Collection.





    dimanche 03 décembre 2006 - 14:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Vraiment magnifique !

    Les + :

    Le casque, l'armure, les différentes poses possible

    Les - :

    Le visage qui n'est pas ressemblant à Jango Fett.

    Donc je met un 19/20 à cause du visage

    dimanche 03 décembre 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 18/20 :
    Principal point positif : figurine très réussie au niveau de la peinture et permettant de nombreuses poses avec des articulations peu visibles.
    Points négatifs : une tête trop petite qui jure une fois le casque enlevé et le sabre d'Obi-Wan aurait mérité d'être dans les accessoires.

    dimanche 03 décembre 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Il est super le seul défaut le visage il n'a pas beaucoup de ressemblance avec un clone de jango fett c'est dommage car sinon il est très bien fait !

    dimanche 03 décembre 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Complètement réussie. Tout a été bien réalisé : posture, taille, peinture...
    18/20 pour moi également car la figurine ne présente quasiment aucun défaut majeur !

    dimanche 03 décembre 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si la figurines est superbe dans son ensemble elle comporte quelques petits défauts : la tête est effectivement bien trop petite, pas d'articulations rotule aux epaules et des jambes qui fond que la figurine est toujours légèrement penchée. Mais à part cela superbe couleurs et sculpture donc 17/20!

    dimanche 03 décembre 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je reconnais que les postures présentées font de cette figu une réussite. Comme ça a été dit, la tête est le seul bémol (mais c'est souvent le cas des figus casquées, non?). Maintenant, même si c'est Cody, un clone reste un clone pour moi, donc niveau intérêt ...
    16/20.

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Alors moi qui suis difficole je mets 18,7 à cette miraculeuse figurine car elle est très bien détaillé, fidèle au film bien que son visage soit baclée. (Je l'ai acheté sur fanatoys le 29). Une figurine comme on voudrait en voir plus souvent ! :cli:

    dimanche 03 décembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Figurine parfaite en tout point, certainement l'une des meilleurs de toutes....
    20/20

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Ah!!! enfin le retour de ma rubrique préférée!

    LE POSITIF:
    _Peinture de toute beauté
    _Tête fidèle à l'originale

    LE NEGATIF:
    _Figurine trop difficile à trouver (j'ai galéré pour l'avoir!!)
    _Manque affreux d'articulations! Je préfère presque le clone d'Utapau de base, que j'ai acheté 2 fois moins chers, facilement disponible, et qui possède des articulations permettant de le mettre par exemple, en pose "accroupie" en train de viser!!


    so : 15/20

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    rien a dire!(sauf peut etre pour la tete du bonhomme, qu'en pensez vous?)

    dimanche 03 décembre 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Articulations, gravure, couleurs, accessoires, casque amovibla, socle fourni, bref le quasi sans faute.

    Points négatifs : Tête effectivement un peu trop petite et les jambes trop arquées pour lui trouver une bonne position sur le socle.

    Note :19/20

    dimanche 03 décembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pour sa visière la partie du haut est noir(normal) la partie du bat gris clair(pas normal)
    Aussi il est bien articulé a part au piued ce qui done une note de17/20
    Pas mal.

    Venez sur sw-empire.xooit.com/

    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 05-12-2006 18:14

    lundi 04 décembre 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    alors la serieux j'adore.

    La tête est un peu loin de celle de jango fett (deja dit plus haut) mais serieusement ca j'aime beaucoup.

    Pour les articulations je rejoins egalement mes camarades

    :n1: 18/20

    mercredi 06 décembre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    très belle figurine rien à lui reprocher peut être le visage et encore

    19/20

    mardi 12 décembre 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide