Figurine : Critiques des Fans#49

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bonjour à tous et bienvenue pour cette 49ème critique de figurines!
    La dernière fois la figurine du Marines Galactique a obtenue la note de 16,9. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans la databank .Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine du maître jedi Saesee Tiindans la collection Revenge of the Sith.





    dimanche 13 mai 2007 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon je me lance : la gravure est finement détaillée la "jupe" en tissu les articulations discrètes et le réalisme font de cette figurine une très grande réussite je trouve
    le 17/20 est amplement mérité

    dimanche 13 mai 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Comme anakin07, je pense aussi que cette figurine et réussite.
    Elle est très bien sculpté, bien détailé et de très bonne articulation qui permette de bonne posent. Ma note est 18/20.

    dimanche 13 mai 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 13/20.
    Principal point positif : la présence de nombreuses articulations permettant de varier les poses.
    Principaux points négatifs : Le tissu un peu trop grossier et d'une couleur différente du reste de la figurine, le manque d'homogénéité dans la mise en couleur et l'articulation du coup ratée.

    lundi 14 mai 2007 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Les couleurs sont un peu trop clairs, il y a un trop gros contraste entre la couleur des mains et celle du corps. Le visage ne transmet pas grand chose :/. Hormis cela, les accessoires, entre autre le vêtement, sont bien dessinées et bien réalisées.
    14/20

    lundi 14 mai 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Sympatoche.

    Les + :
    - les positions;
    - la ressemblance;
    - le sabre que se détache.

    Les - :
    - les couleurs trop claires.

    Allez, un excellent 17/20.

    lundi 14 mai 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je trouve que la couleur de la tete n'est pas tout a fait la meme, je dirais qu'il serai mieu en marron plus foncé, par contre il a plein de oints positifs comme ses articulations discretes et ses positions qu'on peut lui donner.

    lundi 14 mai 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je mets 16/20 pour cette figurine parce que :

    + : La figurine est bien articuleé, elle a une pose magnifique

    - : le teint de peau est trop clair et le bas de la toge ne va pas avec le haut.

    lundi 14 mai 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une très bonne figurine, et la meilleure représentation du personnage, selon moi.
    Très bons choix d'articulations en général et plutôt bonne sculpture (même si j'ai un peu l'impression que son visage est trop fin...).
    Bien entendu, la figurine n'est pas parfaite, et on peut regretter le bas de la toge qui, malgré le fait que le tissus permette une plus grande liberté de mouvements à la figurine, se voit teintée d'un brun plus clair que celui du dessus du corps du maître Jedi. D'autre part, le fait que les jambes soient aussi rapprochées nuit à la stabilité de la figurine. Mais bon, elle n'est pas mal quand même et mérite un 16,5/20.

    lundi 14 mai 2007 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les + :
    Les couleurs
    La ressamblance du visage
    Les nombreuses articulations
    Sabre bien modélisé

    Les -:
    La trop grosse différence entre le buste et le bas de la figurine

    15/20

    mardi 15 mai 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide