Figurine de George Lucas en Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    La figurine de George Lucas en Stormtrooper vient d'être dévoilée par Hasbro. Pour l'obtenir il vous faudra rassembler les preuves d'achats des figurines VOTC prévues pour 2006. Le corps est une réédition du Stormtrooper comtech et le visage nous présente un George jeune. La tête sera inter-changeable.



    dimanche 12 février 2006 - 00:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Même si la figu est d'un intérêt limité pour moi, une pitite question : Le système des preuves d'achats marchera-t-il en France, car je me souviens des points Jedi que j'avais en quantité, et qui ne m'ont jamais servi à rien vu que c'était reservé aux States?

    dimanche 12 février 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Le principe est bien mais je trouve que lui mettre les cheuveux aussi noire sa le fait pas ont dirait qu' il sort du film la planéte des singes.

    dimanche 12 février 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Serieusement j'ai rien contre lucas mais sa tete sur un troopers c'est pas très beau bien qu'il aurait été mieux de le faire en vador ou obi-wan où là il aurait beaucoup de classe!!

    dimanche 12 février 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah là vraiment c'est trop marrant : GL en soldat impérial !!!!
    La prochaine fois, il pourrai en faire une de lui en Maitre Jedi :jed: ou pourquoi pas en seigneur Vador :o , ça pourrai être marrant, non ????? :D :D :D

    dimanche 12 février 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve cette figurine assez marrante et assez réussie mais elle manque de finition et de détails et je rajoute qu'il le ferait mieux dans un corps qui en impose comme son statut de réalisateur(Dark Vador,Mace Windu,Obi-wan ou encore Anakin).

    lundi 13 février 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    *********************************************************************************
    je le voyais plus gros moi ce georges lucas
    mais l'idée est pas mal du tout !!
    @ plus

    lundi 13 février 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VADORI

    VADORI

    127 Crédits

    elle é cool
    :-e

    Merci pour ce commentaire véritablement passionnant^^.
    Sérieusement, la prochaine fois, explique nous pourquoi tu la trouves cool, merci.
    Skarn.


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 19-02-2006 19:57]

    samedi 18 février 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Superbe figurine. Mais bon la dernière fois le système des preuves d'achats ne marchait pas en France (remember Mace Windu épisode 1). Mais Lucas en storm, donc en méchant, c'est une super idée. Par contre l'armure n'est assez large pour lui. :cli:
    Bon sans rire c'est une idée géniale. A mettre à coté de Luke et Han en stromtrooper !

    lundi 20 février 2006 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Pas mal, mais il serait mieux avec les cheveux plus blanc. Car ces cheveux là ne sont plus d'actualité ! Dommage qu'il faudra rassembler ces preuves...completement idiot ! !!!

    lundi 20 février 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide