Finalement Indy pourrait avoir un fils!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Dernièrement encore on annoncait Natalie Portman incarnant l'éventuelle fille d'Indiana Jones. Et si c'était plutôt un fils?

Il pourrait s'agir de l'acteur Shia LaBeouf que l'on a pu voir dans Charlie's angels - les anges se déchaînent ou encore Constantine.

Comment est-il arrivé là? Il s'est, comme par hasard, retrouvé sur le tournage du film Transformers, film prévu pour cet été, produit par... Spielberg lui même!

mercredi 21 février 2007 - 16:37 Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bon franchement, j'ai rien contre l'idée d'un fils pour Indiana Jones, mais c'est vrai que voir Nathalie Portman incarnant la fille de l'archéologue était plutôt amusant car ils réunissaient 2 acteurs par rapport à leur rôle respectif dans Star Wars, c'est à dire le gendre et la belle-mère par rapport à la princesse Leïa...

Ce que j'espère, c'est qu'il y aura Clint Eastwood, en offcier Allemand, ça lui ira comme un gant !!!!

mercredi 21 février 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

A force d'en entendre, on va finir par ne plus savoir discerner le vrai du faux ^^.
    Peut-être qu'Indy aura deux enfants, qui sait?

jeudi 22 février 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Moi je trouverais sa exellent de voir Indy en compagnie de sa fille! On connait bien toutes les difficultés et la finesse qu'il a envers les femmes. Donc imaginez aves sa fille , qui aurait trés fort caractére en plus!! ce serait pas mal. Un fils sa fait un peu trop formater je trouve.....

vendredi 23 février 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide