Gagnants du concours Paris Manga !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bonjour à tous,

    R2D2 a désigné les gagnants par tirage au sort du concours Paris Manga pour gagner une des 10 places gratuites pour le salon. Voici les gagnants :

    Marie SAINT MICHEL
    Anthony BELARD
    Thomas GONON
    Cedric CHIRON
    Nathalie MEYER
    Eddie LEMOINE
    Valerie JACQUET
    Jerome PHILIPPOT
    Delphine MORZYNSKI
    Pierre GERVY


    Félicitations et à très bientôt pour de nouveaux concours !!!

    vendredi 23 septembre 2011 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je n'ai pas gagné mais je suis pas déçu piur autant car je n'aurais pas pus y aller, je travail ce jour là.

    Bravo au gagnant et merci aux organisateurs qui sans eux, pas de concours.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 23-09-2011 12:14

    vendredi 23 septembre 2011 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Arff ! pas gagné mais j'y vais qu'en même j'ai déjà mon billet !!^^
    Bravo pour l'organisation des ces concours !!

    vendredi 23 septembre 2011 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide