Galactic Heroes: première vague de 2008

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Quatre 2-packs de ces petites choses appelées Galactic Heroes devraient faire leur apparition début 2008.

Cette première vague aura apparemment pour thème l'Ordre 66.

Découvrez donc les versions minis:

- D'Aayla Secura et du Commandant Bly
    - Du Commandant Gree et d'un guerrier wookiee
    - De Ki-Adi Mundi et du Commandant Bacara
    - D'Agen Kolar et de Saesee Tiin

Pour les voir en images et en HD, rendez-vous sur Rebelscum .

jeudi 27 décembre 2007 - 20:29 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ça chge pas : c tjs aussi laid, lamentable...et j'irais jusqu'à dire aussi intéressant que les transformers SW, si ce n'est moins!
    regardez ce qu'ils ont fait de notre charmante twi'lek! qu'ont fait les personages pour mériter ça!
    #fin du coup de gueule#

jeudi 27 décembre 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

t'as bien raison de passé ton coup de gueule et t'es pas le seul a pensé la même chose, c'est vraiment honteux c'est figs déformant les personnages, juste pour vendre mais c'est pas moi qui achetera ces truc tout moche.

jeudi 27 décembre 2007 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

J'ai déjà vu ces trucs en vrai : c'est aussi laid qu'en photos.
    C'est le genre de bidule qui fait du bordel dans le vide-ordure.
    Surtout si la cave est déjà pleine.

Passe mon tour.

vendredi 28 décembre 2007 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Je deteste ces petites figurines, elle sont super moche et ne ressembles a rien, et en plus elles sont quand meme pas donne pour ce que c'est. Non decidement ca le fait pas je garderai mon argent pour les comics packs qui vont bientot sortir ^^

vendredi 28 décembre 2007 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ptitvalou71

3532 Crédits

Effectivement, c'est aussi révoltant que les tranformers!
    Regardez notre Twilek favorite: Rabaissée a une vulgaire poupée "babyborn"! Honteux!
    Admirez notre Tarful national! ce n'est plus un wookie! non! c'est devenus une sorte de Bigfoot Greemlins avec ses yeux qui font peur, maintenant, un wookie prend des aires de démon!
    C'est totalement inaxeptable pour moi, aucune figurine ne sera achetée dans ma famille!
    On veu du beau! Du réaliste! Du pas cher! :non:

vendredi 28 décembre 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

DARK-VM

1344 Crédits

C'est moche, c'est moche...et inintéressant au possible.
    Au début je n'avais pas compris le vrai sujet et m'attendais à des figs normales
    cruelle déception.

vendredi 28 décembre 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Pour une collection, ça le fait plus que moyen.
    Reste que les mômes apprécierons, avant de les croquer de toute part et de les jeter...

vendredi 28 décembre 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide