Galactic Heroes: première vague de 2008
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Quatre 2-packs de ces petites choses appelées Galactic Heroes devraient faire leur apparition début 2008.
Cette première vague aura apparemment pour thème l'Ordre 66.
Découvrez donc les versions minis:
- D'Aayla Secura et du Commandant Bly
- Du Commandant Gree et d'un guerrier wookiee
- De Ki-Adi Mundi et du Commandant Bacara
- D'Agen Kolar et de Saesee Tiin
Pour les voir en images et en HD, rendez-vous sur Rebelscum .
-
anakin07
8338 Crédits
ça chge pas : c tjs aussi laid, lamentable...et j'irais jusqu'à dire aussi intéressant que les transformers SW, si ce n'est moins!
regardez ce qu'ils ont fait de notre charmante twi'lek! qu'ont fait les personages pour mériter ça!
#fin du coup de gueule#jeudi 27 décembre 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
t'as bien raison de passé ton coup de gueule et t'es pas le seul a pensé la même chose, c'est vraiment honteux c'est figs déformant les personnages, juste pour vendre mais c'est pas moi qui achetera ces truc tout moche.
jeudi 27 décembre 2007 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28337 Crédits
J'ai déjà vu ces trucs en vrai : c'est aussi laid qu'en photos.
C'est le genre de bidule qui fait du bordel dans le vide-ordure.
Surtout si la cave est déjà pleine.
Passe mon tour.vendredi 28 décembre 2007 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Je deteste ces petites figurines, elle sont super moche et ne ressembles a rien, et en plus elles sont quand meme pas donne pour ce que c'est. Non decidement ca le fait pas je garderai mon argent pour les comics packs qui vont bientot sortir ^^
vendredi 28 décembre 2007 - 05:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Effectivement, c'est aussi révoltant que les tranformers!
Regardez notre Twilek favorite: Rabaissée a une vulgaire poupée "babyborn"! Honteux!
Admirez notre Tarful national! ce n'est plus un wookie! non! c'est devenus une sorte de Bigfoot Greemlins avec ses yeux qui font peur, maintenant, un wookie prend des aires de démon!
C'est totalement inaxeptable pour moi, aucune figurine ne sera achetée dans ma famille!
On veu du beau! Du réaliste! Du pas cher! :non:vendredi 28 décembre 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARK-VM
1344 Crédits
C'est moche, c'est moche...et inintéressant au possible.
Au début je n'avais pas compris le vrai sujet et m'attendais à des figs normales
cruelle déception.vendredi 28 décembre 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Pour une collection, ça le fait plus que moyen.
Reste que les mômes apprécierons, avant de les croquer de toute part et de les jeter...vendredi 28 décembre 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
- Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney