Galactique Conflict : La suite ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Avis aux amateurs de Jeux de rôles, de chroniques fantastique, de bataille spatiale et d'escarmouches.

    Le Maitre des Dés et des jets critiques appose son noir manteau au dessus d'Anakinweb, soyez prêt à recevoir votre plaisant seigneur, car il ne vous feras aucun cadeau. Lord Waren arrive en grande pompe avec la suite logique de "Galactique Conflict", les règles ne changent pas, mais les lieux prennent de l'expansion. Des cartes plus détaillé, comme le complexe pénitencier de Star-End, la périphérie de Mos Esley ou l'interieur du Grand temple de Yavin 4. Nous vous invitons donc à guetter la rubrique Aventures Independantes .

    lundi 08 juin 2009 - 17:29 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide