Galaxy of Heroes trucs et astuces : Les cristaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    50 Crédits

    Quel que soit votre niveau dans SWGOH, vous vous êtes sûrement demandé, parfois à de nombreuses reprises, que faire de vos cristaux :
    -     Les dépenser dans la boutique ou dans les chargements, pour obtenir des éclats de personnages ou des composants pour les « farmer » ?
    -    Les dépenser pour rafraîchir les événements, quand c’est possible ?

    Bref, que des questions existentielles…

    Même s’ils sont aujourd’hui moins rares qu’il y a quelques années, les cristaux restent, pour les joueurs « free to play » une « monnaie » d’échange qu’il vaut mieux ne pas gâcher.

    La boutique est globalement décevante, les chargements proposent bien souvent un prix exorbitant pour quelques éclats ou quelques composants. Les événements, je n’en parle même pas.

    En fonction de vos objectifs du moment, voici comment optimiser au mieux les cristaux :

    Les composants : le mieux pour un joueur d’un niveau intermédiaire, qui commence à « farmer » des « team » de gear 11 à gear 13, est d’utiliser les cristaux en faisant des « refresh » pour obtenir de nouveaux tickets « d’énergie » (les éclairs jaunes) et/ou « d’énergie spatiale » (les éclairs bleus). Les 1er « refresh » pour les composants coûtent 50 cristaux, puis après plusieurs « refresh », on passe à 100 cristaux. L’idéal est de s’arrêter lorsque le « refresh » passe à 100 cristaux, d’une part pour les économiser, d’autre part parce que le coût du « refresh » devient alors moins intéressant.

    La cantina : elle est utile essentiellement pour obtenir des éclats de personnages et, pour les joueurs plus expérimentés, des matériaux pour les reliques. De même que précédemment, la technique du « refresh » est possible, sauf que le « refresh » est d’entrée à 100 cristaux.

    Les chargements :
    -    Certains matériaux valent 150 cristaux pour 10 exemplaires. C’est un rapport qualité/prix excellent, n’hésitez pas.
    -    Certains matériaux ne se trouvent que dans les chargements. Dépenser vos cristaux dans cette optique peut avoir du sens. Gardez toutefois à l’esprit que vous pouvez également les obtenir avec d’autres « monnaies » (jetons de guilde, jetons d’arène… etc.).
    -    Les éclats de certains personnages ne sont disponibles que dans les chargements (comme le Gnl Skywalker, Dark Malak, le Wampa, Yoda ermite… etc.). De même que précédemment, vous pouvez les obtenir avec d’autres « monnaies ».
    -    Lorsque de nouveaux personnages apparaissent dans le jeu, pendant un certain temps, les éclats ne sont disponibles que dans les chargements. Joueurs « free to play », comme disait un vieil ami, amateur d’herbe à pipe « fuyez pauvres fous » !

    A vous de jouer.

    jeudi 21 juillet 2022 - 23:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide