Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Alors que la série centrée sur l'agent rebelle Cassian Andor est en pleine pré-production, un collaborateur de renom pour bien rejoindre le projet en la personne de Gareth Edwards, le réalisateur de "Rogue One" !

    En effet lors de leur podcast dédié aux donateurs sur Patreon, les équipes de Making Star Wars nous indiquent que Gareth Edwards aurait une implication directe sur la série et non pas un titre de producteur lambda. Leur source semble solide car elle leur a déjà donné des informations qui se sont vérifiées sur "The Mandalorian". Reste à voir maintenant quel sera son rôle exact. De notre côté on parie qu'il réalisera certains épisodes de la première saison !


    Seriez-vous content de voir Lucasfilm confier un nouveau projet à Gareth Edwards malgré les "perturbations de tournage" sur "Rogue One" ?



    mardi 23 juillet 2019 - 18:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Bien sûre que oui, le retour de ce réalisateur est une bonne chose, les problèmes lors d'un tournage ? Mais qui en a pas ? Ce qui compte c'est le rendu final du film !

    mercredi 24 juillet 2019 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    @jpfiles1972

    En fait ce dont l'article fait référence c'est que le film Rogue One sorti au cinéma il y a bientot 3 ans ne devait initialement pas etre dans le ton de pure violence et film de guerre que nous avons vu. Apparemment, il a fallu qu'un certain Tony Gilroy soit embauché a sept mois de la sortie du film pour refilmer un certain nombre de scenes et les rendre nettement plus pêchues. Ce qui a laissé sous entendre que Gareth Edwards n'était pas tout a fait le meilleur choix possible pour réaliser des films a l'action intense...

    Mais bon, y avait eu déjà ce genre de débat a l'époque de la trilogie originale, entre la vision de Lucas et la mise en scene de Lawrence Kasdan... 

    vendredi 26 juillet 2019 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Avec plaisir le gars est plutôt bon ! Alors pousse ta charrette Gareth !

    dimanche 28 juillet 2019 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide