Gaten Matarazzo (Stranger Things) aimerait jouer dans un Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bapfa

4200 Crédits Modo

L’acteur, connu grâce à son rôle de Dustin Henderson dans la série fantastique/horrifique Stranger Things, voudrait fortement rejoindre le casting d’un prochain Star Wars.

En effet, cet acteur seulement âgé de 16 ans est devenu une star de renommé mondiale grâce à son rôle de Dustin Henderson dans la série fantastique/ horrifique Stranger Things. Fan depuis l’âge de 6 ans, son oncle l'a directement converti à la franchise de George Lucas, la saga est devenue une obsession pour lui. “Mon oncle du Michigan est venu me rendre visite durant un été lorsque j’avais 6 ans, et je suis devenu obsédé par Star Wars…” 

Durant la convention FanX à Salt Lake City, plusieurs personnes lui ont demandé quand il allait recevoir un appel pour un film Star Wars, l’acteur a répondu : “ Je veux aussi le savoir. Je ne plaisante pas”. 

La veille de son anniversaire, l'événement a été interrompu pour honorer sa passion pour la saga et plusieurs personnages iconiques de Star Wars ont fait leur apparition.

Que pensez-vous de ce comédien ?

mercredi 26 septembre 2018 - 20:03 Admin Réaction Permalien

darthlucas

27303 Crédits

Mais moi aussi j'aimerais jouer dans Star Wars !

jeudi 27 septembre 2018 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22332 Crédits

T'es pas le seul, man!

jeudi 27 septembre 2018 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide