[Geekerie] Bandanas Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est qui le gars ?
    On ne sait pas si le bandant l'embellit ou pas.
    Jdis ça car certains devraient porter ces trucs en permanence !
    Je suis méchant, et alors ?

    Sinon j'adore ces trucs /-)

    dimanche 22 septembre 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Je verrais plutôt le port de ses trucs autour du coup, à la cow boy-style. En même temps, j'aime pas me coller un truc sur le blair, ça empêche mon cerveau de respirer convenablement.

    lundi 23 septembre 2013 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Pour les gangsters fans de Star Wars ! :D

    lundi 23 septembre 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Je trouve l'idée vraiment sympa! Si ils pouvaient faire ça pour les caches nez pour le ski je prendrait tout de suite !

    lundi 23 septembre 2013 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Mais..c'est moi ou le mec a une tête de..Mark Hamill !? :p (en tout cas une certaine ressemblance)

    mardi 24 septembre 2013 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2013-09-24 09:43, brestuccia a écrit:
    Mais..c'est moi ou le mec a une tête de..Mark Hamill !? :p (en tout cas une certaine ressemblance)



    C'est toi !! Le tabac qui fait rire, c'est nocif pour la santé :D

    mardi 24 septembre 2013 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide