[Geekerie] Un peignoir Yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dans la famille des peignoirs Star Wars, je vous présente ce nouveau peignoir Yoda, afin de vous prendre pour un grand maitre Jedi après la douche.

    Cette "petite merveille" est disponible ICI pour 50$.

    samedi 09 mars 2013 - 08:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Moi, j'ai acheté le peignoir Boba Fett: il est plus classe…

    samedi 09 mars 2013 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est pas là c'est ridicule, le pov type à l'air un peu con dans son peignoir ...

    dimanche 10 mars 2013 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Darkalain > grrrrrrrrr !
    Sinon la avec ça on a l'air bête je trouve.
    Passe mon tour...

    mardi 12 mars 2013 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide