Générations Star Wars et SF à Cusset 2020 se déroulera... chez nous !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40257 Crédits Modo
Il y a quelques semaines nous apprenions avec tristesse l'annulation de la convention Générations Star Wars et Science-Fiction cette année à cause de la crise du Covid-19. Cependant les Héritiers de la Force ont décidé de ne pas baisser les bras et de proposer ainsi une édition 100% numérique avec plus de 13h de live animé par les tous les intervenants prévus durant ce weekend !
Pour suivre cet événement il suffira de vous abonner à la chaine youtube de Génération Star Wars en Sciences Fiction ! Un lien direct sera également partagé le jour J sur leur page facebook et le fil twitter !
Durant ce weekend Planète Star Wars vous donne trois rendez-vous :
- Samedi 2 mai à 15h15 avec une interview de JW Rinzler, auteur des making-of Star Wars
- Dimanche 3 mai à 12h30 avec une présentation du Documentaire "Star Wars : La Révolution Visuelle" suivi d'un extrait inédit
- Dimanche 3 mai à 12h45 notre reportage sur la création des figurines Star Wars Hasbro
Découvrez le programme complet ci-dessous :


-
DarkVinc88
3013 Crédits
Super programme! Ça va nous changez les idées avec ce confinement qui n'en finit plus. J'ai hâte!
dimanche 26 avril 2020 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
galen-starkyler
19898 Crédits
Voilà une initiative qui va faire plus que des heureux^^.
lundi 27 avril 2020 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Comment on va faire pour les autographes et les selfies?
jeudi 30 avril 2020 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

