Gentle Giant : Mini-bustes de Han et Chewbacca issus du film Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Surfant sur la sortie en salles du dernier film Star Wars : "Solo A Star Wars Story", la firme Gentle Giant propose en pré-commande les mini-bustes de Han Solo et Chewbacca. Pour Han, il s'agit de la version du début du film sur Corellia avec ses fameux dés porte bonheur. 

    Les deux minis-bustes sont au tarif de 120 dollars l'unité mais une offre à 200 dollars permet d'obtenir les deux. Attention cette offre n'est disponible que jusqu'au 4 juin. A noter que les produits seront disponibles pour la fin de l'année 2018. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre directement sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible).

    Découvrez quelques photos : 



    Allez-vous acheter ces mini-bustes ?

    samedi 26 mai 2018 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    C’est très laid !

    samedi 26 mai 2018 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Je les trouve très réussies ces figurines ! Mais non, perso je n'achèterai pas car je ne suis pas spécialement fan des bustes. Je préfère des personnages entiers.

    mardi 29 mai 2018 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide