[Gentle Giant] Nouveau site internet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Gentle Giant, dans son infinie bonté, vient d'ouvrir un nouveau site internet pour les collectionneurs de leurs produits.

    gentlegiantcollectors.com est en effet un site totalement dédié aux galeries de photos de leur bustes, statuettes, et autres Busts Up.

    Pour le plaisir des yeux, n'hésitez donc pas visiter ce site en cliquant sur le lien ci dessus.

    dimanche 05 novembre 2006 - 19:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    Sinon, sur le site lui même, je ne suis pas collectionneur, mais il semble bien concu. (Bah oui, je suis en école d'info(rmatique) donc ca je sais à peu près juger ^^)
    Bon, sur ce, moi je vais me coucher !


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 06-11-2006 07:38

    lundi 06 novembre 2006 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je viens de m'inscrire dessus et de rentrer mes bustes.
    C'est marrant !

    Et on se sent moins seul ^^

    lundi 06 novembre 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide