Gentle Giants : Statue d'une "Stormtroopeuse"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    En voici une statue originale! En effet Gentle Giants nous présente sa version de Jes Gistang membre du Joker Squad, visible dans les comics Legacy!

    Deux têtes sont prévues, la première avec des tresses et la seconde avec les cheveux détachés. La sortie est prévue pour cet automne! Vous pouvez voir plus de photos en cliquant ici !


    mercredi 13 avril 2011 - 16:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas grave si ça n'est pas dans le dico, je trouve que c'est bien originale et une belle idée. Je la préfère avec ses cheveux détaché, plus sexy quand même ^^

    mercredi 13 avril 2011 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    En terme de cosplay, on utilise le terme Femtroopers


    Et un lien : www.sithvixen.com/starwars/femtrooper.html (lien supprimé car non accessible)

    Personnellement, je trouve que la poitrine est trop "masculine", on ne retrouve pas les courbes que l'on peu voir sur les cosplayeuses.

    A noter, un autre visage sera disponible.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 13-04-2011 20:24

    mercredi 13 avril 2011 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Au contraire, je trouve que les formes carrées font bien plus "militaire". Un stortrooper, fut-il femelle, est un soldat avant tout !

    Par contre, je n'avais jamais entendu parler de ce personnage. Une femme qui a fait sa place dans les rangs des storms ? Pas évident vu l'ambiance sexiste de l'Empire ! S'est-elle intégrée sur la fin de l'Empire, quand les clones ont été remplacés massivement par des humains plus banals ?

    mercredi 13 avril 2011 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    C'est dans la collection Legacy que l'on vois des femtroopers donc en l'an +130 la politique Impérial a bien évolué depuis Papy connus pour son extrémisme anti-extraterrestre et son sexisme notoire !!!

    mercredi 13 avril 2011 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Désolé de te décevoir Edo, mais cette belle stormtroopeuse fait ses armes à l'époque Legacy, soit dans un temps où l'Empire se veut plus "progressiste". Elle fait une apparition dans un seul court récit (qu'on peut trouver en VF dans un SW bd mag et à la fin du tome 5 ou 6, ou bien 7), où elle finit plutôt mal d'ailleurs, et je crois qu'elle demeure la seule femme en armure blanche connue à ce jour.

    mercredi 13 avril 2011 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Sans être fan de cette statue je la trouve réussie. La tête avec les cheveux détaxhée est bien mieux que l'autre.
    Pour la poitrine je trouve que c'est très bien comme çà. les cosplayseuses se veulent sexy avant le côté pratique, pas très canonique tout ça lol!

    jeudi 14 avril 2011 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    De quoi faire rougir maitre Yoda.

    jeudi 14 avril 2011 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    AHA, et combien coûte cette merveille ?

    jeudi 14 avril 2011 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits


    Le 2011-04-14 18:40, ALPHA-12 a écrit:
    AHA, et combien coûte cette merveille ?



    Belle pièce de collection pour info elle est à 149.90€ frais de port inclue sur le site www.starson-produitsderives.com!!

    Que la force soit avec vous!! :cops:

    vendredi 15 avril 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les cosplays Star Wars vont devenir de plus en plus sexy... cool :boushh:

    vendredi 15 avril 2011 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide