Harrison Ford reçoit une Palme d'or au Festival de Cannes (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est bien mérité même si je trouve que ces récompenses "pour l'ensemble de la carrière" apparaissent trop souvent comme un rattrapage pour dire: "OK, on est passé à côté des dizaines de fois mais on t'aime bien quand même".

    lundi 22 mai 2023 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Je suis OK avec toi darkalain, il le mérite amplement!

    mardi 23 mai 2023 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est super ! En général quand il ya une telle distinction, l'acteur disparaît quelques années après. La conférence de presse était super aussi.

    jeudi 25 mai 2023 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide