[Hasbro] 2 nouveaux véhicules...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme nous l'apprend Rebelscum, deux nouveaux véhicules vont apparemment être réalisés par Hasbro dans un futur proche. Et on a même les premières images des prototypes (images cependant non-officielles).

    Ces véhicules sont le Corporate Alliance Tank Droid et l'Octuptarra Droid (cette version est visiblement beaucoup plus grande que celle commercialisée dans les figurines de base).

    Pour voir les premières images de ces deux engins, rendez-vous ici .

    lundi 11 mai 2009 - 02:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Interessant ces deux véhicules, je trouve le tank droid pas mal fait et l'Octuptarra a l'air d'être a une bonne echelle. Pour ceux qui sont tenté par un diorama sur Clone Wars, ils ont de quoi faire !!

    lundi 11 mai 2009 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super cela fonctionne avec des piles ??? comme sur la photo ? trop fort ! :amour:

    mercredi 13 mai 2009 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bawa -> je pense que la pile et là juste pour avoir de quoi comparer la taille du vaisseau.

    mercredi 13 mai 2009 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le tri droid m'a l'air plus grand que celui que j'ai, sans en être sur.
    en tout cas, ses cannons sont différents, mais plus moches aussi ^^

    jeudi 14 mai 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide