[Hasbro] Images de 2 battlepacks (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Jabba est superbe, merci pour l'info !

    lundi 26 janvier 2009 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est vraiment domage que le comic pack soit une exclusivité wal-mart, c'est une BD apréciable donc forcement interessant. On a déjà du mal à trouvé certain comic pack en France alors celui là va être aussi difficile.
    Ensuite pour les battle packs, je trouve celui avec Jabba interessant, cette fig n'est pas commune.

    lundi 26 janvier 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Perso, ça sera la battle pack Yavin pour moi. Avec enfin, un Gavin Dreis digne de ce nom, le petit vehicule pour agrémenter un diorama, le technicien rebelle et le droid, il a tout pour plaire :cli:
    Le comic pack avec Sunber est sympa, mais je trouve sa tenue vraiment trop verte ... peut être n'est ce du qu'au prototype, mais du coup ça le fait moins ...
    Bien sur je zapperais allégrement celui de TCW :craneur:

    lundi 26 janvier 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Perso, je ne suis intéressé que par le comic pack. Sunber est un must-have. C'est vrai que sa tunique est fort verte, mais il sera peut-être possible de changer la tête avec celle du prochain Needa. Le corps de Sunber est apparemment un repaint de celui de Needa (d'ailleurs, et ça, ça me dérange plus, le grade ne correspond pas, Sunber étant lieutenant tandis que Needa est capitaine).

    Pour le reste, je crois que je vais passer mon tour. Le pack TCW ne m'intéresse pas et pour le pack ANH, j'hésite encore, faut voir si j'ai assez de place pour inclure ces figus à la partie ANH de ma collec (le droïde astromec, je sais déjà qu'il va finir au fond d'une boîte à rebuts :D je ne sais jamais que faire de ces saloperies :D ).

    lundi 26 janvier 2009 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide