Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans cette actu, je vous fournissais une liste de rumeurs concernant les futures figurines basées sur la nouvelle série en 3D "The Clone Wars".

    Aujourd'hui, une partie des noms annoncés dans la liste viennent d'être confirmés par une image des figurines qui composeront la vague 2.
    Cette vague comprendra :

    - Le Comte Dooku
    - Un droïde assassin IG
    - Un superdroïde de combat
    - Plo Koon
    - Ahsoka Tano
    - Le Commandant Cody
    - Odd Ball
    (- A noter qu'un soldat clone simple figure lui aussi sur l'image, mais ce dernier est déjà prévu pour la vague 1)

    Sans plus attendre, voici l'image (lien supprimé car non accessible) trouvée dans les forums du site Rebelscum.

    mercredi 16 juillet 2008 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Bor....qu'il est beau le Plo Koon!!! Le plus beau Plo jamais sortie je trouve!!!!! Vivement qu'il sorte!!!!!

    mercredi 16 juillet 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3360 Crédits

    je ne suis pas super fan de Plo Koon mais j'avoue qu'il magnifique. C'est à la foi simple et classe.

    mardi 22 juillet 2008 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Super la figurine de Plo Koon :pk: Ce que je comprends pas c'est qu'il a 2 sabres lasers.Et je prouve que c'est dommage! :ple: :x

    mardi 24 novembre 2009 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide