[Hasbro] Le BAT-AT en vidéo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, pour l'instant, vous avez vu quelques images de la bête, mais une vidéo n'est-elle pas la meilleure façon de découvrir ce BAT-AT ?

    Même si la qualité de l'image est assez moyenne, elle permet néanmoins de découvrir plus en détail les différentes fonctions du véhicule.
    On découvre par exemple une sorte de poignée dissimulée dans le corps du AT-AT qui, en plus de dévoiler de nouvelles armes, permet de faire bouger la tête en la remuant.
    Le véhicule comporte visiblement de nombreux sons et lumières que l'ont peut activer grâce à plusieurs boutons situés un peu partout sur et dans l'AT-AT (mention spéciale pour la console du commandant qui est capable de s'illuminer).

    Voici donc la vidéo tournée par un membre du site Rebelscum :


    lundi 15 février 2010 - 23:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Pouah ils se sont gavés !!
    Une bête vraiment impressionnante, si j'avais la place, je crois que j'aurais vite craqué !

    lundi 15 février 2010 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Énorme, dans tous les sens du terme !!^^
    Comme toi A07 !!^^ :atat:

    mercredi 17 février 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    C'est mon transport favori de tout sw !!! :amour:
    Une bombe !!!!

    vendredi 19 février 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking13

    anaking13

    122 Crédits

    Il ne me reste plus qu'a revendre les deux que je possède, le POTF2 et la version Endor plus récente :atat:

    mercredi 24 février 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide