[Hasbro] Le BAT-AT en vidéo

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Bon, pour l'instant, vous avez vu quelques images de la bête, mais une vidéo n'est-elle pas la meilleure façon de découvrir ce BAT-AT ?

Même si la qualité de l'image est assez moyenne, elle permet néanmoins de découvrir plus en détail les différentes fonctions du véhicule.
    On découvre par exemple une sorte de poignée dissimulée dans le corps du AT-AT qui, en plus de dévoiler de nouvelles armes, permet de faire bouger la tête en la remuant.
    Le véhicule comporte visiblement de nombreux sons et lumières que l'ont peut activer grâce à plusieurs boutons situés un peu partout sur et dans l'AT-AT (mention spéciale pour la console du commandant qui est capable de s'illuminer).

Voici donc la vidéo tournée par un membre du site Rebelscum :

lundi 15 février 2010 - 23:16 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Pouah ils se sont gavés !!
    Une bête vraiment impressionnante, si j'avais la place, je crois que j'aurais vite craqué !

lundi 15 février 2010 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Énorme, dans tous les sens du terme !!^^
    Comme toi A07 !!^^ :atat:

mercredi 17 février 2010 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

C'est mon transport favori de tout sw !!! :amour:
    Une bombe !!!!

vendredi 19 février 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

anaking13

122 Crédits

Il ne me reste plus qu'a revendre les deux que je possède, le POTF2 et la version Endor plus récente :atat:

mercredi 24 février 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide