[Hasbro] Le Retour de la Figurine Concept Art

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Après les figurines issues des concepts de Ralph Mcquarrie pour la trilogie originale c'est au au tour des concepts de la prélogie de se faire plastifier!
    C'est Ki Adi Mundi qui ouvrira donc les hostilités avec une version bien plus sombre du personnage prévue pour ROTS. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir le prototype de la figurine, le concept est juste ne dessous :

Logiquement un Plo Koon devrait suivre rapidement...du moins je l'espère. Et pour terminer voici le concept (lien supprimé car non accessible) de la "nouvelle" figurine d'Agen Kolar dont de nombreuse partie sont issues de la précédente version!

lundi 13 juillet 2009 - 03:10 Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

j'attends ki adi mundi avec impatience :kiadi: :pk:

lundi 13 juillet 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je les trouve sympa, bien qu'ils fassent plus pirates que jedi...
    je suis donc contents qu'ils soient restés à l'état de concept, et ça fait des figu originales en plus.
    pour agen, je suis content qu'il ait de nouveaux bras plus articulés que la version ROTS que je possède

lundi 13 juillet 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Marrant le concept du double sabre laser !
    Je ne connaissais pas...

lundi 13 juillet 2009 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Très intéressant, je dois dire. Je suis vraiment curieux de voir le résultat ainsi que les autres concepts qui nous sont encore inconnus.

lundi 13 juillet 2009 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

en effet cela fait plus pirates des caraïbes que star wars, mais c'est très sympa. :kiadi: vivement la suite !

mardi 14 juillet 2009 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

hé, j'ai pas dit que c'était pas sympa !
    c'est sympaen effet de les découvrir comme ça, les perso sont plus sombres, bien que ça ne sied pas trop à un jedi, ça fera des figus originales (et de la part d'hasbro, c'est effectivement très sympa ^^), mais je ne les aurais pas vu tels quels dans ROTS tout simplement ^^

mardi 14 juillet 2009 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Plo Koon est dément! En ce qui concerne le double sabre-laser coup-de-poing américain, c'est complètement farfelu mais ce sera sympa d'avoir la statuette... Encore des menaces sur nos finances...

mardi 14 juillet 2009 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

on a de ja vu le sabre laser matraque mais le cocept du coup de poing americain pour plo koon est bien pensé :pk:

mercredi 15 juillet 2009 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-07-15 13:16, obiwan87 a écrit:
    on a de ja vu le sabre laser matraque mais le cocept du coup de poing americain pour plo koon est bien pensé :pk:

on sent le joueur tfu qui a accroché au perso de maris brood ^^
    mais hormis ses sabres un peu originaux, perso, je suis pas un grand fan...

mercredi 15 juillet 2009 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Oh qui le Plo Konn déchire! Mais il n'est hélas pas encore annoncé en figurine, j'espère que ca ne sera qu'une question de temps!
    Sinon sa figurine TCW comporte un bracelet double sabre qui rend déjà hommage à ce concept ;)

mercredi 15 juillet 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide