Hasbro : Les Comics Pack en HD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Aujourd'hui, le site Rebelscum nous propose des images haute résolution des Comic Packs Hasbro. Pour rappel, ces packs de deux figurines, dont le design s'inspire des premiers comics Star Wars, sortiront dans le cadre du 30ième anniversaire de la sortie de Un Nouvel Espoir. Chaque pack comprendra aussi une réimpression du comic d'origine.

    Pour voir les images, c'est ici .


    merci à bacara pour l'info

    mercredi 20 septembre 2006 - 12:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    ;) les pack sont super domage que ce soit juste des reprise de figurine des sorti dans d autre serie comme le tarkin on dirait clui de rots mais cinon c est pas mal ;)

    mercredi 20 septembre 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est une bonne initiative de joindre les comics originaux car ça justifie le design et les couleurs très particulières des personnages.

    Quant à la sortie de ce type de figurines, c'est original mais logique dans le cadre des 30 ans de Star Wars : je pense quand même que c'est surtout destiné aux fans de comics et aux collectionneurs qui achètent tout sur tout.

    A mon avis les fans des films réserveront un accueil plus mitigé à ces nouveautés et seront une fois de plus surpris de la stratégie d'Hasbro (si tant est qu'il y en ai une...).

    mercredi 20 septembre 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Officielement ce sont des figurines de l'UE....c'est bien dommage car il y a une foule de vrais persos de l'UE qui méritent d'être traités avant.

    mercredi 20 septembre 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    j'adore le look des comics d'origine, ca remet dans l'ambiance marvel et strange, bref que les trucs qui vont bien. les figurines sont pas mal non plus, mais elles ne doivent pas être si terribles que ça si on les a en main.
    en tous les cas, je reviens dessus, je trouve que la sortie des comics est vraiment géniale. a quand la resortie des bages et autres flyers de l'époque ?

    mercredi 20 septembre 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Moi les comics me bottent beaucoup, cependant certaines figurines, il est vrai, ont un air de déjà vu.

    M'enfin ca ne va pas nous empêcher d'aller les prendre ;)

    jeudi 21 septembre 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide