Un petit espoir pour le film abandonné The Hunt for Ben Solo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé du film abandonné The Hunt for Ben Solo ! Pour ceux qui avaient loupé le train il s'agit d'un projet de film se déroulant après L'Ascension de Skywalker qui aurait vu le retour d'Adam Driver avec Steven Soderbergh à la réalisation. Le script était finalisé, le projet validé par Lucasfilm... mais refusé par Bob Iger le PDG de Disney...

    Cette semaine trois personnalité liées de prêt ou de loin au personnage de Ben Solo ont été interrogé sur le film, et tous bottent en touche comme si ils avaient interdiction de parler du projet. Alors serait-ce de la censure ou une obligation contractuelle de garder un secret ?

    Commençons par Hayden Christensen qui lors de la convention Fan Expo s'est vu demander ce que le fantôme d'Anakin pourrait dire à son petit fils. Voici sa réponse :

    Ce que je serais supposé dire à Kylo Ren ? Heu je ne sais pas... Question suivante."

    Hayden Christensen est d'habitude très bavard sur la saga et des personnes sur place indiquent qu'il était clairement gêné de ne pas pouvoir répondre à la question.

    Passons maintenant à Daisy Ridley qui s'est vue demander lors de l'émission animée par Drew Barrymore si l'histoire entre Ben Solo et Rey allait continuer au de-là de leur baiser à la fin de l'Ascension de Skywalker. Ne pouvons à priori rien dire sur le sujet l'actrice s'est contentée d'un "MMmmmmmmm" laissant quelques sous entendus.

    Enfin Oscar Isaac c'est vu demander sur le tapis rouge des Golden Globes s'il avait entendu parler du projet et si Poe Dameron aurait du être dans le film. Ce à quoi il a répondu de manière faussement ingénue :

    Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! Qui ? Quoi ? Oh je crois que mon vol va partir ! Ils vont boucler l'embarquement !

    Alors que pensez-vous de ces réponses évasives alors qui laissent planer le doute plutôt que de nier une potentielle implication ? Certains imaginent déjà les retards liés au film sur le Nouvel Ordre Jedi liés à des réécritures permettant d'inclure des éléments prévus pour The Hunt for Ben Solo...

    Du côté des fans la mobilisation continue avec de nouveaux panneaux loués sur Time Square à New York et un camion équipé d'écran circulant dans toute la ville pour faire passer le message ! Bref vous l'aurez compris, cette histoire est encore loin d'être terminée !



    mardi 13 janvier 2026 - 18:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3054 Crédits

    Peut-être que le film finira par voir le jour finalement ! 

    mercredi 14 janvier 2026 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Oui, oui, bon, mais on reste dans le flou, hein?

    mercredi 14 janvier 2026 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide