Hot Toys : R2 D2 du Réveil de la Force à l'échelle 1/6 ème

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Cette figurine est directement inspirée de l'épisode VII: Le Réveil de la Force de JJ Abrams.  Il dispose d'une construction mécanique très détaillée, d'un dôme en métal moulé et méticuleusement travaillé, de LED pour l'éclairage et de la fonction sonore, avec pas moins de 12 sons caractéristiques du droïde astromech!






    Découvrez les effets sonores:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 24 janvier 2017 - 14:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sausau34

    sausau34

    167 Crédits

    bonjour ou peut on le trouver. merci

    mardi 24 janvier 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewiechris

    chewiechris

    534 Crédits

    Bonjour,

    ici : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-r2-d2-hot-toys-902800/

    c'est en pré commande livraison annoncée Janvier 2018 - Mars 2018

    ;-)

    mardi 24 janvier 2017 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sausau34

    sausau34

    167 Crédits

    je vous re-merci.

    mardi 24 janvier 2017 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Donc c'est le R2 qui à le plus de fonctionnalités, alors qu'il dort pendant tout le film ? C'est original 

    mardi 24 janvier 2017 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    677 Crédits

    Super cool se petit R2-D2 !!!    Et en plus je le trouve bien fait !!! 

    mercredi 01 février 2017 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide