Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Star Wars: Jedi Fallen Order présent pour la course aux BAFTA Games Awards

    L'on apprend officiellement par starwars.com que le jeu "Star Wars: Jedi Fallen Order " vient d'obtenir deux nominations pour les BAFTA Games Awards, dans les catégories suivantes, celle de la meilleure histoire et celle pour le meilleur son!

    Si vous ne connaissez pas "Star Wars: Jedi Fallen Order", c'est un jeu solo qui se déroule cinq ans après "La Revanche des Sith" où l'on incarne Cal Kestis un Padawan qui a échappé à l'Ordre 66. Le jeune Jedi se retrouve ainsi traqué par des Inquisiteurs et doit quitter son refuge sur la planète Bracca! On suit donc ses aventures et devons passer de planète en planète afin de tenter de rebâtir l'Ordre Jedi...

    La cérémonie de remise des prix pour les BAFTA Games Award se déroulera à Londres le jeudi 2 avril 2020.

                                                

    Avez-vous joué au jeu, l'avez-vous terminé entièrement?

              


    vendredi 06 mars 2020 - 12:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    j'entame le jeu pour la troisièmes fois a des niveaux différent trop génial 

    vendredi 06 mars 2020 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LudiTery

    LudiTery

    146 Crédits

    On l'a acheté avec mon mari et on y joue ensemble, en se relayant. C'est un superbe jeu, des graphismes  magnifiques et un gameplay haletant ! On l'a adoré dès la première minute qui nous plonge bien dans l'univers SW avec un collègue abednedo très attachant et une inquisitrice bien flippante ! :)

    vendredi 13 mars 2020 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide