Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-08-31 09:38, anakin84 a écrit:
    en faite c'est a quelle heure le jeu?
    (je suis nouveau!)
    :jed:


    tout est dans le titre du sujet! :cli: -> Jeu sur l'AnakinWeb home : Vendredi à 20h45!

    vendredi 31 août 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    au fait j'ai oublié de dire que je serai là aussi!
    (si je n'oublie pas :pens: :cli: )

    allez à ce soir et bonne chance à tous

    vendredi 31 août 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Boko ===>Merci pour le site ^^
    Boba Fett7 ===>Merci aussi pour une autre explication

    Mais il y a beaucoup de participants ?

    vendredi 31 août 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide