JK II version console : gold !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel de StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast vient de nous annoncer que la version console du jeu, à savoir X-Box et Game Cube, est passée Gold !! Le jeu devrait donc être disponible dans la semaine du 18 Novembre aux Etats-Unis et quelques jours plus tard en France.

    Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un deuxième trailer nous est proposé ici .

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2413 Crédits

    Super,ceux qui l'entend vont avoir un avant goût.

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    il sort pas sur ps2?

    samedi 19 octobre 2002 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    et quelqun sait si y'a une difference entre la version gold et une normal ?

    samedi 19 octobre 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2516 Crédits


    Le 2002-10-19 15:36, Boba_Fett a écrit:
    Le fait que le jeu passe "Gold" signifie qu'il est en version final et est près a passer en production :)



    Merci de l'info

    dimanche 20 octobre 2002 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits


    Le 2002-10-19 15:36, Boba_Fett a écrit:
    Le fait que le jeu passe "Gold" signifie qu'il est en version final et est près a passer en production :)



    hahaha c cool merci de l'info je pourrais bientot m'eclater a JK2 sur mon petit cube, mais le jeu sort que le 19 novembre je crois :(

    lundi 21 octobre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide