John Boyega se confie sur l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    Episode IX : La Der des Ders galactique ?


    Le mois dernier, nous avons pu apprendre que J.J. Abrams reprenait les rênes de lEpisode IX après l’éviction de Colin Trevorrow. Lors du New York Comic Con, John Boyega, présent pour la promotion de "Pacific Rim Uprising", a pu se confier sur ce retour et notamment sa vision de l’épisode finale :


    « Je pense que ce qu’il y a de fantastique c’est que l’on aura l’impression que la boucle est bouclée », à propos du retour de J.J. Abrams.


    « Je ne sais rien du script, de l’histoire. Je ne sais pas qu’il adviendra de Finn, je ne sais pas ce qu’il adviendra de Rey, mais je sens que ce sera définitivement la guerre qui mettra fin à toutes les guerres dans ce film. Je suis intéressé de savoir comment il va gérer cela. Je me pose tellement de questions et je n’ai pas eu la chance de m’asseoir et d’écrire à J.J. un message pour le féliciter et dire à quel point je suis excité. Mon avis à présent est qu’il a besoin de dormir et de se préparer car nous allons refaire un autre de ces films l’ami ! Mais je pense qu’il va faire un excellent travail, comme toujours. C’est J.J. »


    Une « guerre qui mettra fin à toutes les guerres » laisse donc présager un final explosif pour le contrôle de la galaxie et l’issue de la trilogie même si, comme il l’a précisé, John Boyega ne connaît pas le script. Cependant, il a travaillé avec J.J. Abrams sur l’Episode VII ce qui laisse à penser qu’ils sont restés plus ou moins en contact. S’il est encore trop tôt pour savoir ce qui arrivera à Finn dans "Les Derniers Jedi" le 13 décembre prochain, il y a fort à parier que nous allons le retrouver dans l’Episode IX.


    Souvenez vous il y a deux semaines John Boyega nous parlait deja de l'Episode IX


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    mardi 17 octobre 2017 - 18:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide