John Williams serait-il de retour pour Obi-Wan Kenobi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Il avait pris sa retraite en 2019 après avoir achevé la musique de la saga Skywalker, et pourtant, le plus légendaire des compositeurs pourrait reprendre du service et mettre en musique la très attendue série "Obi-Wan Kenobi !".

    D’’après Making Star Wars, le site LRM Online aurait déclaré lors d’un podcast :

    "John Williams est-il de retour dans Star Wars pour Obi-Wan Kenobi ? La réponse dont je suis sûr à 100% est oui. Cependant, est-ce que Williams compose toute la série, ou seulement un morceau d'une manière ou d'une autre ? Je ne peux pas le dire. J'avais espéré annoncer cette nouvelle dans quelques jours, une fois que nous aurons recueilli plus d'informations."

    John Williams a-t-il donc composé le thème la série à la manière du thème de Han Solo pour "Solo : A Star Wars Story" ou le thème principal du Galaxy's Edge de DisneyLand ? ou l’intégralité des 6 épisodes que compte la série ?

    Âgé de 90 ans, le compositeur de la saga a déclaré il y a quelques jours au micro de The Violin Channel, n’avoir aucune intention de ralentir son rythme de travail et de composition, mais Il s'éloigne cependant des films, qui ont pour contraintes d’impliquer des délais beaucoup trop longs pour lui :

    "Je n'ai plus particulièrement envie de faire des films. Six mois de vie à mon âge, c'est long. Je suis beaucoup plus heureux, comme je l'ai été pendant cette période de Covid, de travailler avec un artiste et de faire de la musique la meilleure possible entre vos mains".

    Cette information est bien évidement, pour le moment, à prendre avec d’énormes pincettes …



    jeudi 17 février 2022 - 23:53 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide