Josh Trank explique son départ du 2nd Spin Off de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Il y a plusieurs semaines, nous apprenions que Josh Trank avait quitté la réalisation du 2nd film Anthology de Star Wars pour d'obscurs raisons.

    Les bruits de couloir évoquaient le fait que les relations avec le scénariste Simon Kinberg étaient tendues suite à leur expérience passée sur le reboot des 4 Fantastiques.Le réalisateur aurait très mal géré ses équipes à la fin du tournage.

    Ne voulant pas prendre de risque, Lucasfilm aurait donc demandé à Josh Trank de ne pas venir à Celebration avant de le remercier.



    De son côté, le jeune réalisateur avait posté un tweet demandant de ne pas croire les con...ries qu'on pouvait lire sur internet. Mais si on vous en reparle maintenant c'est qu'il vient de s'expliquer plus longuement :

    Je savais qu'on allait me questionner sur mon départ de Star Wars avec beaucoup de scepticisme. Ça a été difficile. C'est surement la décision la plus difficile que j'ai pris dans ma vie. Je voulais faire quelque chose d'original (sous entendu pas lié à une franchise) car je viens de vivre les quatre dernières années sous le regard et les pressions du public. Ce n'était pas le moment pour moi de revivre ça à cet instant de ma vie. Je veux faire quelque chose où je ne serai pas scruté par des radars. J'ai de très bonnes relations avec Lucasfilm et Kari Hart (la patronne du story group) et ils ont tous compris ma décision car toute cette expérience a été psychologiquement très difficile.

    vendredi 05 juin 2015 - 11:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide