Kathleen Kennedy annonce l'absence de texte défilant pour Rogue One (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar vimilu

    vimilu

    88 Crédits

    Je trouve cela vraiment dommage personnellement.

    mercredi 23 novembre 2016 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodafilm

    yodafilm

    34 Crédits

    Pas de theme d'ouverture de John Williams, pas de générique déroulant...Regrettable, je le pense.


    mercredi 23 novembre 2016 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Tant mieux. Ce film n'a rien à faire là de base. L'absence de toutes ces "traditions" va l'écarter encore plus de la saga.

    mercredi 23 novembre 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Les choix de disney m'attristent de plus en plus. Dommage!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mercredi 23 novembre 2016 - 16:41

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Perso je trouve qu'il vaut mieux "pas de texte déroulant" qu'un simulacre de texte comme pour l'épisode 7.

    Je vais plutôt m'attacher à l'histoire et aux personnages, ce sera déjà bien s'ils sont réussis : ça nous changera de la plupart des comics parus sous l'ère Disney/Marvel... 😅

    mercredi 23 novembre 2016 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais c'est tout à fait NORMAL. C'est un spin-off, donc il doivent absolument se démarquer ! J'ai hâte de voir quelque chose dans ce genre 

    Mais c'était pas déjà annoncé à SW Celebration ?

    mercredi 23 novembre 2016 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je trouve désolant qu'il n'en mette pas, spin off ou pas, c'est l'univers starwars.


    vendredi 25 novembre 2016 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Je suis vraiment sceptique. Je comprends qu'ils veuillent distinguer les spin offs de la saga principale mais le titre "A Star Wars Story" suffit bien à ça, c'est bon on a compris que c'est un épisode spécial. Si c'est pour faire un générique classique comme on en voit tant, il n'y a vraiment aucun intérêt à le faire. Autant garder le format de base propre à la saga. Se démarquer au détriment de l'originalité, c'est un comble.

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 09 décembre 2016 - 01:10

    vendredi 09 décembre 2016 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide