Kathleen Kennedy donne des nouvelles des prochains films Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Si le dernier numéro de Vanity Fair est longuement revenu sur les prochaines séries Star Wars, le cinéma n'est pas en reste puisque Kathleen Kennedy a donné quelques informations sur les projets à venir. Alors quand pourra-t-on retourner au cinéma voir un Star Wars ? Pas tout de suite d'après la présidente de Lucasfilm !

    D'après elle le film réalisé part Taika Waititi est vraisemblablement le prochain film de la saga qui devrait sortir en salles, Rogue Squadron étant officiellement reporté... sans nouvelle date de sortie.

    Concernant la fameuse trilogie de Rian Johnson, Kathleen Kennedy reste vague et explique juste que le projet n'a pas avancé pour le moment car le réalisateur est très occupé par les suite de son film Knives Out avec Netflix.

    Enfin petit problème d'accordage de violons vis à vis du film produit par Kévin Feige. Alors que son scénariste annonce avoir sérieusement débuté le travail dessus, Kathleen Kennedy affirme que rien n'est avancé pour le moment. Affaire à suivre !

    Au final beaucoup de reports, et aucun projet avec une date de sortie... En saura-t-on plus lors de la Star Wars Celebration ? Pas si sûr si toutes les priorités de Lucasfilm se dirigent vers les séries...




    mercredi 18 mai 2022 - 10:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca craint, on n'est pas prêt de revoir Starwars au ciné.

    Le seul film qui semble dans les rails est celui de Taika Waititi, c'est maigre.

    On a l'impression que Starwars est en pause et qu'il n'y a que des séries de prévue.

    Disney a cassé Starwars et ne sait pas comment le réparer...

    mercredi 18 mai 2022 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Elle s'est mise un peu en retrait pour laisser s'apaiser la tension sur sa gestion de l'ère post-Lucas et les films qui ont clivé. (dernière trilogie, Solo). En ce sens, le format Séries constitue la sortie de crise. Normal qu'elle y aille à fond et joue la prudence sur les projets cinéma...qui peuvent encore avoir des rebondissements, c'est pas fini... 

    mercredi 18 mai 2022 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je pense que Disney n'a rien cassé du tout bien au contraire. Par contre il y a un vrai cafouilli dans les sorties ciné. Ca ne sert à rien d'annoncer 4 projets en avance si c'est pour les annuler ou les retarder ad vitam eternam. J'espère vraiment des infos concretes rapidement...

    mercredi 18 mai 2022 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    La gestion de la franchise est complètement chaotique et difficile à suivre au niveau des films. Rian Johnson est "trop occupé" par d'autres projets ? Genre il y a un truc qui serait plus important qu'une trilogie ? J'ai l'impression de voir des lapins bloqués dans le halo des projecteurs de voitures. Ils attendent et se font écraser sans réagir.

    Suite à l'échec cuisant de la dernière trilogie, il aurait été bon d'avoir un électrochoc. Mais pour sortir de l'impasse il faut se donner des moyens et pas que financier. Kennedy m'a tuer. (tout le monde ne comprendra pas mais ceux qui comprendront sauront)

    jeudi 19 mai 2022 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    darthlucas : Alors Rian bosse bien sur une trilogie : la sienne, celle dont le premier opus est A couteaux tirés avec Daniel Craig ;)

    Ensuite dire que la derniere trilogie est un echec cuisant est juste un avis perso, car dans les faits c'est loooooooooin d'être le cas ;)

    jeudi 19 mai 2022 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Starseb > rien que l'épisode 9 ils ont pris le bouillon.

    Calculatrice ?

    recette au box office : 1 milliard de dollars

    30% va au studio soit 300 millions.  Ben oui le box office c'est pas tout pour le studio.

    Cout de revient officiel : 275 millions de budget. Plus la distribution : au bas mot 100 millions supplémentaires (affiche, événements, promotion, bobines etc)


    Cout de revient minimum : 375 millions de dollars. Recettes  : 300 millions.  Pertes : 75 millions de dollars.


    Bien sûr, il y a les produits dérivés et ça ils ramassent un max on est d'accord.

    vendredi 20 mai 2022 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Je préfère quand même aller voir un film Star Wars au ciné que de regarder une série à la télé!

    mardi 24 mai 2022 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide