[Kotobukiya] R2-Q5 ARTFX+ Statue en pré commande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je vous ai parlé de cette statuette dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) la semaine dernière. Sachez que la R2-Q5 ARTFX+ Statue 2013 NYCC Exclusive Edition est désormais disponible en pré commande pour $29.99.







    Les livraisons commenceront une semaine après le New York Comic Con. Rendez vous sur ce lien (lien supprimé car non accessible) pour vous faire plaisir.

    mardi 17 septembre 2013 - 09:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je le trouve très beau !
    Il a la classe...

    mardi 17 septembre 2013 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La classe oui, ET pas cher !

    mardi 17 septembre 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il est magnifique, pas cher en effet si on ne prend pas en compte les frais de port (37,50$) :ple:
    Du coup je suis moins tenté de le prendre !

    mardi 17 septembre 2013 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Commande le à un membre qui va à Anaheim en 2015 :cli:

    mardi 17 septembre 2013 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-09-17 13:30, Dje a écrit:
    Commande le à un membre qui va à Anaheim en 2015 :cli:



    C'est une sortie pour le NYCC 2013 :cli:

    mercredi 18 septembre 2013 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Finalement j'ai craqué ! ^^
    J'adore ces ARTFX+ et ce serait vraiment dommage de passer à coté d'une exclu.

    le dollar étant bien moins cher que l'euro (ce que je n'avais pas pris en compte hier en postant) au final je n'en débourse que 50€ fdp inclus. Ce qui est le prix normal pour ce genre d'objet.

    mercredi 18 septembre 2013 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide