Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici une bonne nouvelle que nous apporte JeuxVideo.com (lien supprimé car non accessible) pour les possesseurs de Macintosh !
    En effet, la société Aspyr Media vient d'annoncer qu'elle éditera le RPG désormais culte Star Wars : Knights of the Old Republic sur MAC. La sortie du jeu est prévue pour Aout 2004 =), soit 7 mois après la sortie PC et X-box ...

    Merci à Anakin_007.

    mardi 04 mai 2004 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    attend c'est quoi la différence entre un mac et un pc,
    je croyais que c'etait 2 ordinateur lol

    mardi 04 mai 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits


    Le 2004-05-04 20:29, kal-el a écrit:
    attend c'est quoi la différence entre un mac et un pc,
    je croyais que c'etait 2 ordinateur lol




    Bah oui, un MAC c'est aussi un ordinateur mais c'est pas microsoft qui les fait et donc les jeux PC ne se lisent pas sur MAC et vice-versa.

    mardi 04 mai 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ben je préfére quand meme mon pc

    mardi 04 mai 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr que les joies des virus grâce à Windows, c'est top! :D
    Enfin, c'est sûr qu'avec enfin Kotor sur MAc, c'est pas trop tôt, mais c'est une bonne nouvelle! :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-04 20:49, Darth_Faran a écrit:
    [quote]


    Bah oui, un MAC c'est aussi un ordinateur mais c'est pas microsoft qui les fait et donc les jeux PC ne se lisent pas sur MAC et vice-versa.



    bah alors c'est vraiment la ***censuré*** d'avoir un mac
    vu que je pense que la maajorité des ordinateurs sont des pc, alors les jeux doivent sortirent en majorité sur pc même si certain editeur je pense les sortent sur les deux

    mardi 04 mai 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    un mac c très bien pour travailler et la plus part des gens qui bossent dans l'informatique preferent mac...

    mercredi 05 mai 2004 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Les bons jeux se font malheureusement trop rare sur Mac (les jeux tout court d'ailleur).
    Bonne nouvelle pour les possesseurs de ces ordis.

    jeudi 06 mai 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-05 03:27, Elessar a écrit:
    un mac c très bien pour travailler et la plus part des gens qui bossent dans l'informatique preferent mac...



    faux je travaille dans l'informatique, et dans mon entourage je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de mac

    jeudi 06 mai 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide