Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    "L'Ascension de Skywalker" est disponible en téléchargement digital sur toutes les plateformes américaines qui proposent ce type de téléchargement.

    Contenu bonus:

    • The Skywalker Legacy: long-métrage sur la création de "L'Ascension de Skywalker"
    • Pasaana Pursuit: explication sur la réalisation de la poursuite et sur la manière dont les séquences ont été tournées pour devenir ce qu'elles sont actuellement
    • Aliens in the Desert: explications sur la réalisation des scènes dans le désert de Pasaana
    • D-0: Key to the past: exploration du vaisseau qui relie Rey au destin de ses parents et rencontre avec le dernier petit droïde, D-0
    • Warwick and son: Warwick Davis (Wicket dans "Le Retour du Jedi") enfile à nouveau son costume d'ewok, avec son fils Harrison à ses côtés
    • Cast of creatures: exploration des coulisses de la création des créatures de la saga (marionnettes, maquillage, magie numérique...)

    Bonus exclusif numérique:

    • The Maestro's finale: la réflexion faite par John Williams pour créer les musiques de "L'Ascension de Skywalker"

    samedi 14 mars 2020 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mackenzie

    Mackenzie

    138 Crédits

    Super bonne idée 

    mardi 17 mars 2020 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide