L'Assassin Sith personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Retour du côté obscur de la Force ce mois-ci dans le jeu mobile Galaxy of Heroes puisque c'est l'Assassin Sith qui sera disponible dans les récompenses de connexion quotidienne pour le mois de février. Il rejoint une faction qui compte 9 personnages dont l'Empereur Palpatine, Dark Vador ou bien encore Dark Maul. L'Assassin Sith nécessite 50 éclats pour être débloqué et comme tous les mois vous pourrez obtenir 30 éclats si vous vous connectez tous les jours.

    C'est donc un attaquant qui dispose de 3 attaques / capacités.

    Exploitation de faiblesse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus d'esquive pendant 2 tours. Si la cible souffre déjà d'un affaiblissement, il gagne le camouflage pensant 2 tours. Si l'assassin Sith est déjà camouflé, il ignore la protection de la cible.


    Voile sombre : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur l'assassin Sith et gagne le camouflage et la prévoyance pendant 2 tours. Si l'assassin Sith est déjà camouflé, il gagne un bonus de vitesse et un bonus de ténacité pendant 2 tours. La jauge de tour des alliés Sith se remplit de 12% (au niveau maximum) pour chaque amélioration en cours sur l'assassin Sith.

    Électrocution : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et l'étourdit pendant un tour.Si l'assassin Sith est déjà camouflé, dissipe toutes les améliorations en cours sur l'assassin Sith et inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chaque effet dissipé et chaque allié Sith en vie.

    Pour le faire progresser plus vite, vous pouvez trouver des éclats dans les batailles de Cantina au niveau 8-C.

    Que pensez-vous de ce personnage ? 

    jeudi 01 février 2018 - 10:48 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide