Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Grand absent de l'avant première mondiale des "Derniers Jedi", le père de la saga Star Wars  George Lucas a tout de même pu assister à une projection du film tant attendu. C'est un petit article du Hollywood Reporter qui nous rapporte ses impressions sur le film.

    Ce n'est pas George lui même qui s'est exprimé mais l'une de ses représentantes qui a communiqué ses impressions. Ainsi il aurait trouvé le film très bien fait et aurait félicité Rian Johson après la projection....et c'est à peu prêt tout !

    Même s'il s'est éloigné de sa saga et de Disney après la mise au placard de ses idées George Lucas avait toujours fait bonne figure devant les caméra au moment des sorties du "Réveil de la Force" et "Rogue One"... il semblerait ne plus vouloir faire cet effort à l'avenir !


    En attendant vous pouvez lire notre critique sans spoiler pour débattre du film !




    mercredi 13 décembre 2017 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15350 Crédits

    Si j'étais à la place de George Lucas, après avoir vu le film, je me serais dit "Je me demande si j'aurais mieux fait de poursuivre moi-même la suite de ma saga. Disney est en train de la malmener". Et encore, c'est à se demander si TLJ va être aussi space/zarb que TFW^^

    mercredi 13 décembre 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akewobi

    Akewobi

    115 Crédits

    quelle catastrophe se film... 

    le 7 est un chef d'oeuvre a coté.. 

    c'est dire...

    mercredi 13 décembre 2017 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9807 Crédits

     Je viens de voir le film et j ai été agréablement surpris c est un très  bon film,plus  que le premier de cette saga.

    jeudi 14 décembre 2017 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Vous pouvez réagir en allant sur le forum dédié. Le débat est lancé.

    jeudi 14 décembre 2017 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Autant le fait que Georges Lucas valide le film me rassure mais les commentaires au dessus m inquiètes quelques peu. je pourrai bientôt me faire mon idée j’ai hâte.

    jeudi 14 décembre 2017 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas Tu dis ça sans savoir, mais vu ton pseudo, j'imagine que tu ne portes pas Lucas dans ton coeur.. Dire qu'il n'a pas su renouveler sa saga alors qu'il a sorti la prélogie, c'est de la mauvaise foi. Certes, il n'a fait que Star Wars de notable, sa réalisation n'est pas extraordinaire, mais je pense qu'il se contente très bien de son sort et n'a pas cette aigreur qu'on veut lui attribuer, au contraire de ses fans qui ont détesté sa prélogie et fini par le détester lui-même. À présent ces fans aiment majoritairement la nouvelle trilogie de Disney depuis qu'il a revendu ses droits, et même s'il trouve cette nouvelle trilogie nulle, il ne le dira plus car tout le monde est gagnant (en tout cas lui comme les fans qui le détestaient).

    jeudi 14 décembre 2017 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Grosse pensée pour George Lucas hier soir en sortant de la séance.

    Je le remercie de nous avoir fait autant rêver. C'est en voyant la médiocrité de ce qui se fait maintenant qu'on réalise à quel point ce n'était pas facile de créer une franchise aussi belle.

    vendredi 15 décembre 2017 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide