L'Elu sous tous les Angles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Voici enfin une galerie photo de la première figurine d'Anakin sous tous les angles! C'était la seul figurine a ne pas passer devant l'appareil photo. Il sera équipé de trois mains droites : une sans rien, une tenant un sabre bleu et une tenant un sabre rouge. Le sabre rouge a le même manche que le bleu et c'est bien regrettable! L'ajout de celui de Dooku aurait été préférable vu qu'a un moment Anakin manie les deux en même temps.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accèder au photos!

    dimanche 20 mars 2005 - 15:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    vraiment trés belle comme figurine il est vrai que le sabre de dooku aurait été une bonne idée dommage

    dimanche 20 mars 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    les figurines de rots seront plus vrai que nature,je sens quon va pouvoir faire "THE DUEL SUR MUSTAFAR".youpi :amour: :-d :-d

    dimanche 20 mars 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Vraiment fantastique Starseb c'est la plus belle que j'ai vu! Appart ses sourcil presuqe inexistant. Il a aussi beaucoup de fonction comme prendre les deux sabres et meme mettre une main sans sabre avec son arme sur sa ceinture c'est vraiment la plus belle figurine!

    dimanche 20 mars 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouais elle est pas mal, mais je trouve que les cheveux sont trop clairs et que la cicatrice au niveau de l'oeil n'est pas terrible.

    dimanche 20 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    superbe ! mais moi, je vais avoir le ani-vador donc 1 ani, ca suffit !

    dimanche 20 mars 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Trois mains pour une fig ? Pourquoi pas ...
    Ca aurait été mieux de faire des sabres indépendants et de les mettre dans la main selon l'envie du moment. Comme la majorité des figs.
    Sinon, la fig en elle même est superbe.

    dimanche 20 mars 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    bof , c est pas malin de coller le sabre a la main !!et la tete est ratée!!!
    tous les anakin rots sont ratés :col:

    dimanche 20 mars 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    bonjour a tous . elle est pa mal mais je tien a dire ke c image son un peu vielle kan meme, je les avai deja vu depuis pas mal de temp , mais c vrai kel pete :D

    dimanche 20 mars 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    J'aimerai bien savoir où Coleman trebor car aucun site n'en avait fait un galerie d'image avant!

    dimanche 20 mars 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    je le reconnnait ces figurines sont vraiment réussi :sabera:

    dimanche 20 mars 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdave

    darkdave

    527 Crédits

    Pour du plastique j'avous qu'elle est belle mais elle est un peu clair au niveau des cheveux

    lundi 21 mars 2005 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi perso je le trouve un peu bizarre! :roll:

    lundi 21 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide