L'enfance de Kylo Ren expliquée dans les bonus

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    3070 Crédits

    Ce n'est plus une nouvelle, le DVD du Réveil de la Force sort le 16 avril prochain. Encore quelques jours à patienter pour (re)découvrir le film et voir ses bonus.

    Ce n'est plus un spoiler non plus: Kylo Ren, alias Ben Solo, est le fils de la Générale Leia Organa et du contrebandier Rebelle Han Solo ! Dans un extrait "Les Secrets du Réveil de la Force: un voyage cinématographique", le réalisateur JJ Abrams et l'acteur Adam Driver nous en disent plus sur l'enfance du prodige tombé dans le Côté Obscur de la Force:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Adam Driver: " Kylo a des pouvoirs spéciaux très jeune. Ses parents sont absents pendant son enfance, à cause de leurs agendas très chargés. Il a beaucoup de pression sur les épaules et se sent abandonné par les personnes qu'il aime. Il se sent perdu dans le monde où il grandit. Ses parents ne l'ont pas guidé pendant sa formation de Jedi. Il se sent abandonné, devient égoïste et très en colère".
    JJ Abrams: " Pour Kylo, c'est plus qu'un mauvais caractère durant l'enfance. Snoke a remarqué cet enfant. Il savait que celui-ci allait devenir très puissant à l'âge adulte. Il le voulait pour en faire son allié. Les parents de Kylo n'ont pas été assez présents, ils ont fait de leur enfant une cible pour Snoke."

    L'absence de ses parents a t-elle poussé Ben Solo vers le Côté Obscur? Est-il assez faible pour se laisser manipuler par Snoke? Et surtout, quel a été le rôle de Luke Skywalker pendant l'enfance du chevalier de Ren? Mentor, père spirituel? Pourquoi n'a t-il pas réussi à le maintenir dans la lumière?

    samedi 02 avril 2016 - 17:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    8512 Crédits

    J'aimerai quand même savoir comment Snoke a pris contact avec Ben Solo sans que personne, même pas Luke, ne se rendent compte de rien...?

    samedi 02 avril 2016 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    3070 Crédits

    Anakin.S> Je me suis posée la même question. Je me demande si Snoke n'était pas un "ami" de la famille qui secrètement projetait d'amener Ben vers le Côté Obscur. Ben se sent abandonné par ses parents, Luke devient son maître pour le former mais est peut être intransigeant pour contrer le caractère difficile de l'enfant. Donc Snoke prend le relais comme le "père et oncle " de substitution afin de mieux le faire plonger.


    Autre question: quand Ben a t-il commencé à vénérer son grand-père et pourquoi?

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le dimanche 03 avril 2016 - 12:09

    dimanche 03 avril 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9592 Crédits

    Je trouve cette histoire un peu facile, j'attends de voir les BD/romans de l'UE pour voir ce qu'il s'est passé

    dimanche 03 avril 2016 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    543 Crédits

    C'est sur que le film a soulevé beaucoup de question qui reste encore sans réponse. Je me pose cependant des question sur la pertinence de faire de ce genre d'infos un bonus. Je les aurai vu dans le second film. Pour moi soit ils vont nous spoilé  sans le mettre dans le film et ça créera un vide dans le film soit il y aura l'info et ça fera doublon. Je n'aurai pas vu ça de cette manière. Après on verra ce que la suite des événements donnera!!!!!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mardi 05 avril 2016 - 10:34

    mardi 05 avril 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    64 Crédits

    Bonjour à vous tous,

            selon moi, les parents de Ben Solo sont responsables de se que leur fils est devenu plus tard car ils l'ont abandonnés sur la planète Anoth avec sa soeur Jaina et son frère Anakin Solo quand ils étaient enfant.  L'adoption n'existe pas dans le monde de star wars car dans un des romans sur star wars, le roman "Sacrifice", Mara Jade spécifie qu'elle désire voler Ben Solo ou Jacen à ses parents biologiques.  C'est dans la collection des romans Legacy of the force qu'il parle de l'enfance de Ben Solo.  Selon moi, en lisant les livres,  j'ai compris que les parents de Ben, Leia et Yan ne savaient pas que leur fils avait changé de nom car Ben Solo portait le nom de Jacen Solo quand il vivait avec son oncle et sa tante.  Le fils de Luke et Mara Jade portait le nom de Ben Skywalker et ils ont cachés le vraie nom de Ben Solo en le confondant avec celui de leur fils Ben Skywalker et ne parlait pas des agissements de Jacen à ses parents qui étaient absent car c'était contraire à la politique de l'académie Jedi de Luke .  Jacen savait qu'il portait autrefois le nom de Ben Solo et ne s'identifiait pas à se nom qu'il avait porté autrefois.  Il portait le nom de Jacen Solo et plus tard, il allait porter le nom de Kilo Ren quand il allait rencontrer Lumiya  ou Shira Dan Holo qui allait l'entraîner vers le côté obscur de la force et le diriger vers sa perte plus tard.  Jacen Solo se sentait trahi par sa famille et abandonné des siens et ne comprenait pas pourquoi son cousin Ben Skywalker le suivait partout comme un petit chien de poche.  Jacen considérait son cousin comme son fils et il croyait que Ben Skywalker était attiré par lui car il portait son nom et s'identifiait à lui et Ben Skywalker considérait Jacen Solo comme son frère qu'il aimait et était influencé par ses opinions.  Par exemple : Jacen Solo était invité à la fête d'anniversaire par son cousin Ben lui-même.  Les parents de Jacen Solo était invités, eux aussi, mais Jacen n'était pas invité pour sa fête d'anniversaire à lui et à sa soeur Jaina.  Dans les romans Legacy of the force, on apprend que les élève Jedi n'ont pas droit aux biens matériels, ni de montrer leurs émotions ( peur, colère et tristesse ) et Jacen n'approuve pas les pensés de son oncle Luke et en souffre car il se cache pour pleurer.  Si vous voulez en savoir plus sur l'enfance de Ben Solo et que vous lisez bien en anglais je vous conseil de lire la collection de romans "Legacy of the force".  J'ai bien aimé lire cette série de romans et je vous la conseille à tous.  Bonne lecture  

    samedi 04 mars 2017 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    64 Crédits

    Luke n'a pas réussi à maintenir Ben Solo dans la lumière car il a été influencé par Lumiya qui voulait se venger contre Luke et Leia.  Ben voulait continuer ce que son grand-père avait commencé avant lui mais il a été contrôlé par Snoke lui-même qui voulait en faire son allié et son apprenti aussi.  Snoke craignait qu'il allait devenir une cible plus tard en vivant en compagnie de Kilo Ren.  Peut-être  que Snoke était en vérité Darth Ceadus et que Lumyia lui a parlé de Jacen Solo car elle était du côté du groupe Sith.   Je crois que Ben Solo était en réaction contre ses parents et son oncle.  La question que je me pose est la suivante : Est-ce que Ben Solo savait que son oncle Luke avait incité sa mère Leia à l'abandonner quand il était bébé car selon Luke, c'était mieux pour son futur enseignement Jedi et sa protection.  Donc, sa haine envers son oncle serait justifié si c'était la cas à mon avis.  

    samedi 04 mars 2017 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    64 Crédits

    En lisant les romans, j'ai appris que Luke était un professeur, un mentor pour Ben Solo mais il n'agissait pas comme un père avec Ben car c'était son oncle et l'adoption n'existe pas dans leur monde à eux.  Ben Solo vivait avec les autres élève Jedi dans l'académie Jedi de son oncle.  C'était comme vivre dans un collège avec d'autres enfants groupés par groupe d'âge.  Les plus vieux formaient les plus jeunes dans l'académie Jedi et Luke dirigeait, décidait des règlements à suivre et formait ses disciples dans le but qu'ils soient capables plus tard de former les plus jeunes à leur tour.  Les élèves avaient différentes missions à faire et devaient suivre les instructions du groupe selon les instructions de leur mentor.  

    samedi 04 mars 2017 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 29 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Sport Saber League
Pulps
Gastronogeek
La 59ème Légion
Dagoma
Star Wars Collection
Rebel Legion France
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Hong Kong Style
STAR WARS RPG ASFA Star Wars Holonet Le Réveil des Fans Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer