L'enfance de Kylo Ren expliquée dans les bonus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce n'est plus une nouvelle, le DVD du Réveil de la Force sort le 16 avril prochain. Encore quelques jours à patienter pour (re)découvrir le film et voir ses bonus.

    Ce n'est plus un spoiler non plus: Kylo Ren, alias Ben Solo, est le fils de la Générale Leia Organa et du contrebandier Rebelle Han Solo ! Dans un extrait "Les Secrets du Réveil de la Force: un voyage cinématographique", le réalisateur JJ Abrams et l'acteur Adam Driver nous en disent plus sur l'enfance du prodige tombé dans le Côté Obscur de la Force:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Adam Driver: " Kylo a des pouvoirs spéciaux très jeune. Ses parents sont absents pendant son enfance, à cause de leurs agendas très chargés. Il a beaucoup de pression sur les épaules et se sent abandonné par les personnes qu'il aime. Il se sent perdu dans le monde où il grandit. Ses parents ne l'ont pas guidé pendant sa formation de Jedi. Il se sent abandonné, devient égoïste et très en colère".
    JJ Abrams: " Pour Kylo, c'est plus qu'un mauvais caractère durant l'enfance. Snoke a remarqué cet enfant. Il savait que celui-ci allait devenir très puissant à l'âge adulte. Il le voulait pour en faire son allié. Les parents de Kylo n'ont pas été assez présents, ils ont fait de leur enfant une cible pour Snoke."

    L'absence de ses parents a t-elle poussé Ben Solo vers le Côté Obscur? Est-il assez faible pour se laisser manipuler par Snoke? Et surtout, quel a été le rôle de Luke Skywalker pendant l'enfance du chevalier de Ren? Mentor, père spirituel? Pourquoi n'a t-il pas réussi à le maintenir dans la lumière?

    samedi 02 avril 2016 - 17:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aimerai quand même savoir comment Snoke a pris contact avec Ben Solo sans que personne, même pas Luke, ne se rendent compte de rien...?

    samedi 02 avril 2016 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Anakin.S> Je me suis posée la même question. Je me demande si Snoke n'était pas un "ami" de la famille qui secrètement projetait d'amener Ben vers le Côté Obscur. Ben se sent abandonné par ses parents, Luke devient son maître pour le former mais est peut être intransigeant pour contrer le caractère difficile de l'enfant. Donc Snoke prend le relais comme le "père et oncle " de substitution afin de mieux le faire plonger.


    Autre question: quand Ben a t-il commencé à vénérer son grand-père et pourquoi?

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le dimanche 03 avril 2016 - 12:09

    dimanche 03 avril 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je trouve cette histoire un peu facile, j'attends de voir les BD/romans de l'UE pour voir ce qu'il s'est passé

    dimanche 03 avril 2016 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    C'est sur que le film a soulevé beaucoup de question qui reste encore sans réponse. Je me pose cependant des question sur la pertinence de faire de ce genre d'infos un bonus. Je les aurai vu dans le second film. Pour moi soit ils vont nous spoilé  sans le mettre dans le film et ça créera un vide dans le film soit il y aura l'info et ça fera doublon. Je n'aurai pas vu ça de cette manière. Après on verra ce que la suite des événements donnera!!!!!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mardi 05 avril 2016 - 10:34

    mardi 05 avril 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Bonjour à vous tous,

            selon moi, les parents de Ben Solo ( Jacen Solo ) sont responsables de se que leur fils est devenu plus tard car ils l'ont abandonné avec sa soeur Jaina et son frère Anakin Solo quand ils étaient enfant.  C'est dans la collection des romans Legacy of the force qu'il parle de l'enfance de Jacen.  Luke et Mara Jade ne parlait pas des agissements de Jacen à ses parents car c'était contraire à la politique de l'académie Jedi de Luke .  Jacen savait qu'il portait autrefois le nom de Ben Solo et ne s'identifiait pas à se nom qu'il avait porté autrefois.  Plus tard, il allait porter le nom de Kylo Ren quand il allait rencontrer Lumiya  ou Shira qui allait l'entraîner vers le côté obscur de la force.  Jacen Solo se sentait trahi par sa famille et abandonné des siens. Dans les romans Legacy of the force, on apprend que les élève Jedi n'ont pas droit aux biens matériels, ni de montrer leurs émotions ( peur, colère et tristesse ).  Je vous conseil de lire la collection de romans "Legacy of the force".   J'ai bien aimé lire ces romans sur star wars.  

    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:00
    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:00
    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:01

    samedi 04 mars 2017 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits


    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 05:29

    samedi 04 mars 2017 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits


    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 05:28

    samedi 04 mars 2017 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide