L'Histoire derrière le départ des réalisateurs du spinoff sur Han Solo (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Kennedy veut des réalisateurs créatifs pour les formater à ses exigences. Effectivement il y a un problème.

    mercredi 28 juin 2017 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Ouaip, ça craint. Je ne sais plus que penser. D'un certain côté, je suis sûr que le style de Lord et Miller aurait mal collé à l'univers Star Wars. Ils auraient fait Une folle histoire de l'espace bis, mais sans Mel Brooks. De l'autre, l'impérialisme de Kennedy a de quoi faire peur. Cela fait un moment que je la soupçonne d'être passée du Coté Obscur.

    mercredi 28 juin 2017 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agifulte

    Agifulte

    151 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi Remeyodi, on dirait que Lucasfilm est devenu tellement nerveux qu'il en oublie le côté spontanée qui faisait toute la beauté de ses films ! Perso (mais ça n'engage que moi) je voyais le film sur Han comme quelque chose de moins biographique et de plus picaresque! Han solo est un perso atypique qui mérite mieux qu'un seul film en guise de bio. Pourquoi ne pas être partie sur série comme la jeunesse d'Indiana. Ça aurait pu faire de sacré chroniques !

    mercredi 28 juin 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Quand il y a des milliards en jeu, on oubli vite le coté spontané, le coté "fait à la main" qui faisait le charme de la première trilogie...

    Je persiste à dire que ce Han Solo sera propre mais sans âme.

    mercredi 28 juin 2017 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Surtout que les spin off, c'était censé être le laboratoire où les réalisateurs pouvaient faire leur film avec leur propre style, sans contraintes. Pour l'instant, c'est aussi réussi qu'il y a d'alderaanien après le passage de la Death Star

    jeudi 29 juin 2017 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    VadorPool >

    "sans contraintes"

    oui et non... il y a quand même deux-trois impératifs, comme :

    • respecter le Canon
    • respecter les personnages, ...
    • rester dans les clous du projet initial tel qu'il a été validé (ce qui m semble être la moindre des choses)

    Donc, oui au laboratoire créatif (si on peut encore employer ce terme à Hollywood), mais sans que ça vire au grand n'importe quoi lorsque le projet ne s'y prête pas.

    Là, apparemment, les réalisateurs voulaient un Han Solo comique avant d'être cynique et préférait l'impro total au respect du script : ce qui n'avait pas été acté en amont du projet et n'avait jamais été présenté comme tel aux différentes conventions.

    vendredi 30 juin 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Oui bien sûr qu'il reste des contraintes de ce type, mais je parlais du minimun de recul que devrai avoir LucasFilms envers les réalisateurs.

    Enfin de toutes façons je l'ai déjà dit, pour moi, c'est LucasFilms qui a mal fait son boulot en choisissant Lord et Miller (ou alors ils ne se sont pas renseignés sur leur filmo et leur réputation)

    vendredi 30 juin 2017 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide