L'Histoire derrière le départ des réalisateurs du spinoff sur Han Solo (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kennedy veut des réalisateurs créatifs pour les formater à ses exigences. Effectivement il y a un problème.

    mercredi 28 juin 2017 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Ouaip, ça craint. Je ne sais plus que penser. D'un certain côté, je suis sûr que le style de Lord et Miller aurait mal collé à l'univers Star Wars. Ils auraient fait Une folle histoire de l'espace bis, mais sans Mel Brooks. De l'autre, l'impérialisme de Kennedy a de quoi faire peur. Cela fait un moment que je la soupçonne d'être passée du Coté Obscur.

    mercredi 28 juin 2017 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Agifulte

    Agifulte

    151 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi Remeyodi, on dirait que Lucasfilm est devenu tellement nerveux qu'il en oublie le côté spontanée qui faisait toute la beauté de ses films ! Perso (mais ça n'engage que moi) je voyais le film sur Han comme quelque chose de moins biographique et de plus picaresque! Han solo est un perso atypique qui mérite mieux qu'un seul film en guise de bio. Pourquoi ne pas être partie sur série comme la jeunesse d'Indiana. Ça aurait pu faire de sacré chroniques !

    mercredi 28 juin 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Quand il y a des milliards en jeu, on oubli vite le coté spontané, le coté "fait à la main" qui faisait le charme de la première trilogie...

    Je persiste à dire que ce Han Solo sera propre mais sans âme.

    mercredi 28 juin 2017 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Surtout que les spin off, c'était censé être le laboratoire où les réalisateurs pouvaient faire leur film avec leur propre style, sans contraintes. Pour l'instant, c'est aussi réussi qu'il y a d'alderaanien après le passage de la Death Star

    jeudi 29 juin 2017 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool >

    "sans contraintes"

    oui et non... il y a quand même deux-trois impératifs, comme :

    • respecter le Canon
    • respecter les personnages, ...
    • rester dans les clous du projet initial tel qu'il a été validé (ce qui m semble être la moindre des choses)

    Donc, oui au laboratoire créatif (si on peut encore employer ce terme à Hollywood), mais sans que ça vire au grand n'importe quoi lorsque le projet ne s'y prête pas.

    Là, apparemment, les réalisateurs voulaient un Han Solo comique avant d'être cynique et préférait l'impro total au respect du script : ce qui n'avait pas été acté en amont du projet et n'avait jamais été présenté comme tel aux différentes conventions.

    vendredi 30 juin 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui bien sûr qu'il reste des contraintes de ce type, mais je parlais du minimun de recul que devrai avoir LucasFilms envers les réalisateurs.

    Enfin de toutes façons je l'ai déjà dit, pour moi, c'est LucasFilms qui a mal fait son boulot en choisissant Lord et Miller (ou alors ils ne se sont pas renseignés sur leur filmo et leur réputation)

    vendredi 30 juin 2017 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide