L'hyper réalité débarque dans les Parcs Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Les annonces liées à l'expérience réalité virtuelle se multiplient ces derniers jours dans l'univers Star Wars. Après un accord entre Lenovo et Disney, Lucasfilm franchit un nouveau cap en annonçant un projet avec ILMxLAB (la division de divertissement immersif de Lucasfilm).

    Ce nouveau concept baptisé Secrets of the Empire a été développé avec la société The Void qui est déjà impliqué dans les projets de Hyper Réalité (Ghostbusters: Dimensions experience). Car en effet, c'est d'une attraction dans les parcs Disney dont nous parlons et le déploiement aura lieu cet hiver dans les parcs d'Anaheim et d'Orlando.

    Star Wars: Les secrets de l'Empire permettra aux fans de se déplacer librement dans une expérience unique, sociale et multi-sensorielle, avec des interactions avec des amis, des fans et des personnages de Star Wars (Starwars.com).

    Du côté de ILMxLAB, la responsable Vicki Dobbs Beck est enthousiaste.

    Grâce à notre collaboration avec THE VOID, nous pouvons faire en sorte que les invités deviennent des participants actifs dans une aventure Star Wars qui se déploie. En combinant l'expertise narrative de Lucasfilm avec des images de pointe et un son immersif de l'équipe de Skywalker Sound, tout en invoquant tous les sens, nous espérons transporter véritablement tous ceux qui vivent Star Wars : les secrets de l'Empire dans une galaxie lointaine, très lointaine.


    Autant dire que nous attendons avec impatience d'en savoir plus sur les possibilités données aux visiteurs dans cette attraction. Lucasfilm semble en tout cas vouloir jouer un grand rôle dans le domaine de la réalité virtuelle en multipliant les projets cohérents et ambitieux. Après un gros travail pour s'offrir la technologie la plus pointue, les projets Star Wars vont offrir une expérience inédite aux chanceux qui pourront bientôt la tester.

    Allez-vous vous rendre aux USA pour tester cette attraction ?

    jeudi 03 août 2017 - 23:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21304 Crédits

    Aller aux USA pour tester? No problemo. C'est PSW qui paie le billet?

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 05 août 2017 - 11:42

    samedi 05 août 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide