L'image de la semaine d'Attakus (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    je me languis de voire des photos de la version final parce que elle a l'air de représenter vraiment bien une Twilek. La pose de la figurine sera la même que sur la photo a coté de la figurine ???

    dimanche 02 avril 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Apparemment oui, la position des bras permet de le penser. J'attend avec impatience de pouvoir voir la version finale, je pense que cela va être réussi.

    dimanche 02 avril 2006 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    C'est à toutes ces préparations, à tous ces détails que l'on voit la qualité et le génie des créateurs d'ATTAKUS. Cela va encore être une merveille!!!!

    dimanche 02 avril 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Bon apparemment cette photo, c'est Oola... après le rancor? Désolé, pas pu m'empêcher... :D

    lundi 03 avril 2006 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Oh mais c'est que y a en a qui ont de l'imagination^^
    Serieusement : Elle est superbe cette twi'lek ! Attakus fait des mervailles, comme d'habitude. :cli:

    lundi 03 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide