l'Open de Paris Sabre Laser, c'est dans une semaine !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    C'est dans une semaine ! Notre partenaire la Sport Saber League (lien supprimé car non accessible) nous offre le plus grand tournoi de sabre laser jamais organisé :   l'Open de Paris Sabre Laser.

    L'événement commence dans une semaine, vendredi 24 novembre à 18h00, en nocturne, et se poursuivra toute la journée du samedi 25 novembre dans un cadre exceptionnel : la Cité de la Mode et du Design à Paris !




    Pour rappel, l'Open de Paris Sabre Laser c'est :
    - la suite de l'Open International qui avait vu s'affronter les USA et l'Europe en juin dernier, et attiré plus de 1 000 spectateurs à la Bellevilloise de Paris
    - plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents qui s'affronteront au sabre laser
    - des partenaires nombreux tels que Marcus, Thibaud Villanova (auteur de Gastronogeek), le Journal du Geek, VG Pâtisserie, etc...
    - des animations : initiations au sabre laser pour les plus jeunes, pilotage de drones
    - un bar laser pour la restauration

    Et, en ajout récent, un point dédicaces !
    - Vendredi soir : Thibaud Villanova se fera une joie de vous dédicacer ses ouvrages, tels que Gastronogeek ou Star Wars Cantina.
    - Samedi : c'est auprès de Marcus, célèbre animateur de la chaîne Game One et grand fan de Star Wars devant l'éternel, que vous pourrez réclamer des dédicaces.


    Marcus


    Autre bonne nouvelle : à l'approche de l'événement la billetterie vous propose 1 place achetée = 1 place offerte ! C'est le moment où jamais de vous lancer !


    "Je me laaance !"


    N'oubliez pas, les combats commenceront en nocturne le vendredi 24 novembre et se poursuivront toute la journée du 25 à la Cité de la Mode et du Design de Paris !
    Rejoignez vite l'événement PSW, si vous souhaitez y aller entre fans, et n'oubliez pas votre billet !


    vendredi 17 novembre 2017 - 15:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ce serait stylé si ils était habillés en sith ou jedis

    vendredi 17 novembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide