l'Open de Paris Sabre Laser, c'est dans une semaine !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17586 Crédits
C'est dans une semaine ! Notre partenaire la Sport Saber League (lien supprimé car non accessible) nous offre le plus grand tournoi de sabre laser jamais organisé : l'Open de Paris Sabre Laser.
L'événement commence dans une semaine, vendredi 24 novembre à 18h00, en nocturne, et se poursuivra toute la journée du samedi 25 novembre dans un cadre exceptionnel : la Cité de la Mode et du Design à Paris !
Pour rappel, l'Open de Paris Sabre Laser c'est :
- la suite de l'Open International qui avait vu s'affronter les USA et l'Europe en juin dernier, et attiré plus de 1 000 spectateurs à la Bellevilloise de Paris
- plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents qui s'affronteront au sabre laser
- des partenaires nombreux tels que Marcus, Thibaud Villanova (auteur de Gastronogeek), le Journal du Geek, VG Pâtisserie, etc...
- des animations : initiations au sabre laser pour les plus jeunes, pilotage de drones
- un bar laser pour la restauration
Et, en ajout récent, un point dédicaces !
- Vendredi soir : Thibaud Villanova se fera une joie de vous dédicacer ses ouvrages, tels que Gastronogeek ou Star Wars Cantina.
- Samedi : c'est auprès de Marcus, célèbre animateur de la chaîne Game One et grand fan de Star Wars devant l'éternel, que vous pourrez réclamer des dédicaces.
Marcus
Autre bonne nouvelle : à l'approche de l'événement la billetterie vous propose 1 place achetée = 1 place offerte ! C'est le moment où jamais de vous lancer !
"Je me laaance !"
N'oubliez pas, les combats commenceront en nocturne le vendredi 24 novembre et se poursuivront toute la journée du 25 à la Cité de la Mode et du Design de Paris !
Rejoignez vite l'événement PSW, si vous souhaitez y aller entre fans, et n'oubliez pas votre billet !
-
esnau_49
1159 Crédits
ce serait stylé si ils était habillés en sith ou jedis
vendredi 17 novembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
