La bataille des galaxies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Je vous restransmets un message d'un fan-club des Rhône-Alpes :

    Le 24 mai à lieu la prochaine soirée du club Unification Rhône-Alpes :

    Thème : La bataille des galaxies

    Détail : 2 séances de lasergame, barbecue

    Lieu : St Etienne. Je peux vous donner le lieu de rendez-vous sur place, ou on s’arrange pour un départ groupé.

    Tarif : Ce n’est pas encore tout a fait fixé, mais sachez qu’il faut compter environ 5 euros par partie, et environ 10 Euro pour le barbecue.

    Heure : vers 17h00

    Des infos plus précises vous seront fournies dès que l’on en aura.

    Nous avons besoin d’une réponse très rapide (pour ceux qui se sont déjà inscrit, ne tenez pas compte de ce message) afin de réserver la salle.

    Il nous faut être une quinzaine pour être viable, si jamais le nombre n’est pas atteint, nous nous replierons à la croix rousse pour une soirée plus classique (projection + barbecue électrique).

    Inscription par mail a greg@unification-rhonealpes.fr.st (lien supprimé car non accessible), ou téléphone au 06.30.54.75.70

    Le bureau d‘Unification Rhône-Alpes.

    www.unification-rhonealpes.fr.st/ (lien supprimé car non accessible)


    Pour tout ceux qui sont proches je vous conseille d'y aller, ça a l'air d'être tout simplement sympa !

    vendredi 09 mai 2003 - 19:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    hey ! ca peut etre pas mal !
    mais seulement apres Clusset c'est Saint Etienne qui est trop loin de chez moi !

    vendredi 09 mai 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est clair on a trop pas de bol sérieux !! Y a t-il des trucs dans le genre organisés en Haute-Normandie ?

    :n1: :n1:

    samedi 10 mai 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide