La bourde de Lucasbook et Del Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En effet le site officiel (lien supprimé car non accessible) nous annonce qu'ils ont oublié d'inclure l'e-book Ylesia dans la version paperback de Destiny's Way. Et pour s'excuser le site officiel (lien supprimé car non accessible) propose à ceux qui ont acheté le roman de télécharger la version PDF de Ylesia.

    Pour les personnes concernées cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 27 août 2003 - 18:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    :pk: A quoi ca sert d'avoir la version ordi du livre si on se l'ai deja acheter???Perso j'en voi pas l'interet du tout....... :pk:

    jeudi 28 août 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-08-28 00:01, starseb a écrit:
    A quoi ça sert d'avoir la version ordi du livre si on se l'ait déjà achetée ?


    Ylesia est un e-book et n'existe pas en version papier, il était "normalement" prévu de l'offrir avec Destiny's Way, voilà pourquoi il est téléchargeable... c'était d'ailleurs bien expliqué dans la nouvelle, t'as probablement lu beaucoup trop vite...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa!

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 28-08-2003 00:29]

    jeudi 28 août 2003 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge> Ces fameux e-books seront-ils retranscrits en français ? J'aurai également voulu savoir s'ils étaient facilement trouvables sur le net et s'il en existait de nombreux en rapport avec la série du NOJ.


    Le 2003-08-28 00:01, starseb a écrit:
    A quoi ca sert d'avoir la version ordi du livre si on se l'ai deja acheter???Perso j'en voi pas l'interet du tout.......



    Starseb> Tu lis parfois réellement le message initial du topic ou tu ne fais que le survoler ? Car là ton intervention est vraiment sans intérêt...

    jeudi 28 août 2003 - 05:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    JE me suis bien exprimé, non? J'ai bien parlé de l'e-book...

    Enfin voila . (profitez-en...)

    vendredi 29 août 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    :pk: Merci pour les infos je n'avait jamais entendu parler d'eebook auparavant! :pk:

    vendredi 29 août 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ca a l'air pas mal, mais il va rester longtemps sur le net en libre acces ou c'est une erreur qui va vite etre corrigée? Parceque si c'est une erreur j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire un copier coller ( je sais pas pourquoi j'y arrive pas) pour pouvoir le lire plus tard.
    Ou alors Wedge tu me le traduit et tu m'envoie la traduction :p?

    vendredi 29 août 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge> Pourrais-tu répondre aux questions que je t'ai posées dans mon message précédent stp.

    P.S : Si tu venais à traduire celui-ci, penses à moi aussi lol.

    samedi 30 août 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    :pk: Si j'ai bien compris ces ee books racontent une histoire qui se déroule en parallelle a celle narrée dans le livre. C'est bien ca? :pk:

    samedi 30 août 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Thrawn> Pour le copier sur ton disque dur, il te suffit de cliquer sur l'icône représentant une disquette situé en haut à gauche du document pdf.

    Starseb> Oui ces e-books relatent bien une histoire parallèle à la série NOJ. Celui-ci se situe donc au niveau de "Destiny's Way" si j'ai bien compris.

    dimanche 31 août 2003 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je vais essayer de repondre à tout le monde.
    Les e-book sont des livres que l'ont lit uniquement sur pc. On peut les lire avec Acrobat Reader. C'est un freeware téléchargeable gratuitement. Ils sont dispo sur le site officiel comme sur d'autres site de vente. UNIQUEMENT en anglais. Donc si certains veulent le traduire, pourquoi pas en faire un projet, moi ca ne me gene pas...

    En e-book il y a Recovery (en parrallele avec Point d'Equilibre), a Forest Apart, qui parle de Lumpawarrump (le fils de Chewbacca), A Valentine Story (Han et Leia et leur mariage...)et, Saboteur, avec Dark Maul

    Enfin voila. S'il y a d'autres questions allez-y je suis la...

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 01-09-2003 18:24]

    lundi 01 septembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    genail

    jeudi 24 février 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide